Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vds ps2 v3 + puce messiah
coheix63 [citation][nom]vcentvin51 a écrit[/nom]je refais le post pour plus de clarté :pt1cable:  
donc je vends :

- 1 ps2 v3 qui marche nickel sauf que les films dvd ne passent plus :sarcastic: ; dans sa boite d'origine avec cables et manettes

combien de manettes? memory carde? les sjeux marche niquel?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coheix63 [citation][nom]vcentvin51 a écrit[/nom]je refais le post pour plus de clarté :pt1cable:  
donc je vends :

- 1 ps2 v3 qui marche nickel sauf que les films dvd ne passent plus :sarcastic: ; dans sa boite d'origine avec cables et manettes

combien de manettes? memory carde? les sjeux marche niquel?

supertramp27 ps2 avec 1 manette et quoi d'autres....?
100e fdpin aussi
aTaRi2 voui suis la, dsl g eu un pb de login.
Alors ca se passe comment pour les soudures sur le chip  :??:
vcentvin51 je refais le post pour plus de clarté :pt1cable:  
donc je vends :

pour l'instant proposition de krampous à 100 fdpin

- 1 puce messiah avec cd des plans et possibilité de rajouter un fer a souder + bobine d'étain + 10m de fils tres fin  
pour l'instant une proposition à 50 fdpin  :??: de j'ai perdu son pseudo mais se reconnaitra

j'attends encore un peu avant de cloturer la vente pour voir si j'ai de meilleures estims ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)