vi... surement pb de driver... bien connu avec ATI!! (javais un RAge fury avant...)
m@nou
Plus simple, certes!
Mais j'ai vu sur le site ATI que c'était possible avec la Rage128Pro et netmeeting 2.1.........
.....donc avec la radeon çà devrait être possible :ouch:
C'est forcément un pb de driver à la gomme :D car avec le soft ATI TV Player çà marche vraiment nickel avec le camescope analogique.
:bounce:
--Message édité par m@nou--
whiskies
arrf..... achete toi une Webcam... c'est plus simple!! :D
Sinon, il n'y a plus une seule GTS à vendre dans ce forum?? :)
m@nou
:pt1cable: j'y arrive toujours pas avec cette vidéoconférence :cry:
Bon :bounce: pour une GeForce
--Message édité par m@nou--
m@nou
Ptete ce soir ou demain (35 heures oblige :D)
whiskies
oki.. on peut réessayer plus tard!! :D
m@nou
:bounce:ss:hot:ss:hot:ss:bounce:ss
Salut Whiskies
Bon comme je dois mettre mes dd achetés sur HFR sur la bécane, je crois que je vais faire une installation propre car j'ai pas bcp d'avis sur mon pb avec netmeeting.
Hier j'en ai essayé qq autres, mais bof bof comme ICUII.
CuSeeMe à l'air pas mal, mais y'a pas de preview donc chez pas si çà marche :confused:
whiskies
:hot:
Dr Evil
OK. :sol:
whiskies
je te maile dans la semaine pour te dire Dr Evil car j'ai un pb avec mon assureur!!! :D Mais normalement, il n'y a pas de pb...
Voilà... :)
Dr Evil
Désolé de polluer, mais c'est pas pour une GF2 mais pour la config pour Magma.
Passes-tu sur Paris ce WE finalement?
whiskies
Je te remercie pour ta GF2... mais je trouve un peu trop cher... (si tu trainais un peu sur le forum, tu peux en trouver à 1200-1300 frs...) donc... tu me comprends...
Merci qd meme :jap:
personne d'autre? :D
riicky
Moi j'ai une Geforce 2 GTS 32 Mo DDR de chez Creative, toute neuve en boite.
Si ça t'intéresse je la vends 1700 frs.
laisse moi un mail.
whiskies
oki... à ce soir peut etre!! :)
Et pour ma GF2?????????????????? PERSONNE??? BOUHOOO :cry:
:hot:
m@nou
Chui allé sur winfiles.com et j'ai vu pas mal de truc dont ICUII(I See You Too) Reste + qu'à essayer:D
:bounce:
m@nou
Ouaip ce soir ptete, car d'ici çà va être difficile sans mon matos :D
J'ai toujours pas d'info pour désinstaller netmeeting sous W2Kpro et résintaller. C'est la version 3.01 qui est installée avec W2K mais j'ai pas trouvé comment désinstaller. Et pi la version 3.01 téléchargée chez krosoft ne veut pas s'installer sous W2K (seulement pour 98). J'ai posé ma question sur "Software et réseaux". Mais sans réelle piste, une soultion est d'utiliser un autre logiciel ;)
Une petite GF2, une :bounce:
whiskies
il parrait que le ICU400 est bien... mais jms essayé encore !