Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche 1 ou 2 pentium II
geje allez, svp, on se débarrase des PII, ou des célérons sur socket avec adaptateurss!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
geje allez, svp, on se débarrase des PII, ou des célérons sur socket avec adaptateurss!!!!!!!!!!
geje bon, y a personne qui a ça ?
L'idéal serait des Pentium II 333
geje bonne chance.
Moi, j'ai déjà dis mon dernier mot !
ben2655 j'ai eu vos mails les gars j'attends encore: la meilleur offre: 300 boules, j'attends encore, il monte qd meme a 374 et ya un gros radiateur dessus!! :ouch:
mac fly Ok ça marche
ben2655 ok, mac, j'attends encore un peu histoire que je trouve un nouvo proc, et on se recontacte. garde mon mail o cho :hello:ss:lol:ss:cry:ss:Dss:lol:ss:cry:ss:Dss:lol:ss:cry:
mac fly Ben, j'suis interessé par ton cpu, et je suis sur Paris....Si personne te le prends, pour moi c ok

--Message édité par Mac fly--

ben2655 ouai ya un radiateur d'athlon dessus avec deux ventillos mail moi je regarde pas les topics trop anciens j'ai pas le temps!!
t sur paris au fait? moi oui
bye :hello:
geje ben, pour le moment, j'attends un peu de voir si j'en trouve un autre. Je vois ça sur 2 à 3 jours.
si le proc est livré avec radiateur+ventilo, je pense à un prix entre 250 et 300f.
ben2655 g un pII 266@374 ss forcer!!! fais moi une offre, sachant que j'ai pas bcp de sous et que c mon proc actuel, et qu'il m'en fo pour m'en acheter un nouveau propose et on verra! :Dss:lol:ss:Dss:lol:ss:Dss:lol:
geje soit des Pentium II 333
soit des Pentium de fréquence inférieure
avec coeff non bloqué pouvant tourner à 400 maxi

j'avais déjà cherché des célérons ppga avec adaptateur mais peut-être c'est + facile de trouver des PII

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)