Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Echangelecteur CD Creative 52MX neuf contre lecteur CD Toshiba.
jeje86 [citation][nom]jeje86 a écrit[/nom]ben moi j'ai un toshiba  48x modéle XM-6702B si ca te vas :D

:p:p:p je sais pas quand je reviendrais sur le forum ,demain ou lundi donc mail moi si le cd te convient ou pas @+ :p:p:p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeje86 [citation][nom]jeje86 a écrit[/nom]ben moi j'ai un toshiba  48x modéle XM-6702B si ca te vas :D

:p:p:p je sais pas quand je reviendrais sur le forum ,demain ou lundi donc mail moi si le cd te convient ou pas @+ :p:p:p

jeje86 ben moi j'ai un toshibass48x modéle XM-6702B si ca te vas :D

asterix07 à part le pb avec clone, il est bruyant le crétive ? C'est plus silencieux le toshiba ?
clockover Ben voila tout est dis j echange le lecteur CD avec garantie est tout...
Je veux un Toshiba a la place (le moins bruyant possible et le plus compatible avec Clone Cd possible)
Mon but etant pour utiliser Clone CD.
merci

Fairez proposition ici.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)