Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3921 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tout le monde s'en fout mais...
Magma ouaip Waldi, au poil :) je viens de finir de (presque) tout tester, je me suis pas encore oqp de la carte son ! Par contre la CG c une 4Mo mais c pas grave

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Magma ouaip Waldi, au poil :) je viens de finir de (presque) tout tester, je me suis pas encore oqp de la carte son ! Par contre la CG c une 4Mo mais c pas grave

Waldi Magma>les matos que t'as acheté fonctionnent ???

Sir-Dark-Angel AH ! Maudit ce qui pensent superieur leurs ordinateur a leur copine et a mon 386 :)

thekiller

Magma a écrit a écrit :

c'est marrant j'avais parié que tu serais le premier à réagir... chui servi ! Nan chui pas deg, c'est ta copine qui doit l'être à te voir gâcher tes nuits sur l'ordinateur, tout seul !

on vi pas ensemble !

jeje86 :p:p:p:p bravo MAGMA :p:p:p:p:p
et moi qui vais bientot repartir de 0 car pas moyen d'entrer dans l'espace membre pour faire mes modifs . pppfffff :D

Waldi Moi j'essaies d'atteindre les 3000ss:D

Waldi Félicitation !

Magma c'est marrant j'avais parié que tu serais le premier à réagir... chui servi ! Nan chui pas deg, c'est ta copine qui doit l'être à te voir gâcher tes nuits sur l'ordinateur, tout seul !

thekiller tu as vu moi ? tes pas degue ?ss:p

Magma ...mais tant pis, je fais comme m@nou : j'ai chopé mon 1000eme post, chui rentré dans la famille maintenant ?ss:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)