Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bon prix, faible taxe à l'étranger....
_kibOoh up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_kibOoh up
_kibOoh www.2cooltek.comssssc du refroidissement prix interressants par ex un 120 mm sunon 131 CFM pour 12,5 dollars des peltiers des watercooling je les teste cette semaine, je vous tiens au courant
jihell

Magma a écrit a écrit :

euh... www.ah merde... att je regarde... www.3dfxcool.com mais c du ventilo :)

Bien vu Magma. toutes les adresses sont bienvenues!
Après on fait un annuaire. un bon annuaire. pas une daube commerciale: des vrais bons plans pour les forumeurs!

TheKiller----> Tes plans STP!!!!! (pour une fois que tu donneras ton avis quand on te le demandes :)ss)

Magma euh... www.ah merde... att je regarde... www.3dfxcool.com mais c du ventilo :)

shadowman dommage ke personne reponde !
jihell Une précision: une ou 2 url de boites de vente online par correspondance ça serait déja pas mal! (C sur que c pas évident de donner des adresses d'importateurs si on bosse avec eux lol ) :lol:

fefe Uop
_kibOoh et up !!!
jihell

_kibOoh a écrit a écrit :

pas de gros succés ton post c dommage ca serait bien d'avoir quelques adresses tiens moi au courant

Oui c certain! Vu les prix que j'ai vu aux US par exemple, ça peut-être interessant! Alors si quelqu'un a des tarots en Malaisie ou Taiwan, bref les lieux de production, ben donnez-les SVPss

:hello: bon week-end à tous

_kibOoh pas de gros succés ton post c dommage ca serait bien d'avoir quelques adresses tiens moi au courant
jihell Soir à tous

Si quelqu'un a des adresses de boites à l'étrangers à devise faible, taxes basses, bon prix et qui vendent à l'international(pas des voleurs non plus hein !) ben dites-le moi (nous)

merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)