Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5485 connectés 

Dernière réponse
Sujet : taxe dounières
jihell

porquoimoi a écrit a écrit :

J'ai commandée une fois pour 50 dollars ,
Le magazin en ligne avais marqué sur le colis  12$:) , donc pas de frais de douane :)

En dessous de 500frs apparements il taxe rarements ...

Ou alors y'a des boites qui inscrivent "echantillon sans valeur commerciale" et donc..pas de taxe.
Mais j'aimerai vraiment pouvoir être sur d'une méthode avant de me lancer! C vrai qu'il y a des tarots interessants aux US.ss
Tiens au fait, si quelqu'un a des adresses d'étrangers à devise faible, taxes basses, bon prix et qui vendent à l'international(pas des voleurs non plus hein !) ben dites-le moi merci. (tiens je vais poster ça en tant que topic. on verra bien!)
 :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jihell

porquoimoi a écrit a écrit :

J'ai commandée une fois pour 50 dollars ,
Le magazin en ligne avais marqué sur le colis  12$:) , donc pas de frais de douane :)

Ou alors y'a des boites qui inscrivent "echantillon sans valeur commerciale" et donc..pas de taxe.
Mais j'aimerai vraiment pouvoir être sur d'une méthode avant de me lancer! C vrai qu'il y a des tarots interessants aux US.ss
Tiens au fait, si quelqu'un a des adresses d'étrangers à devise faible, taxes basses, bon prix et qui vendent à l'international(pas des voleurs non plus hein !) ben dites-le moi merci. (tiens je vais poster ça en tant que topic. on verra bien!)
 :lol:

porquoimoi J'ai commandée une fois pour 50 dollars ,
Le magazin en ligne avais marqué sur le colisss12$:) , donc pas de frais de douane :)

_kibOoh ouaip bonne question réponse stp
jihell

Magma a écrit a écrit :

= montant de la TVA... mais faut demander un paquet avec facture envoyée à côté & hop, pas de frais :)

Bonsoir Magma,

Tu veux dire en donnant une adresse de livraison différente de celle de facturation?

_kibOoh merci bcp .....
Magma = montant de la TVA... mais faut demander un paquet avec facture envoyée à côté & hop, pas de frais :)

lutin up
_kibOoh qq'un connait il le montant des taxes dounières pour un achat en ligne aux USA ???
merci d'avance ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)