Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend DD 4,3 Go et 6.4 Go en udma33 mini
Vari ACiDNiTRiX;Magma;PIKACHU : Tout ceux ke j'ai actuellment sont réservé ou vendu. Mais d'ici a mercredi je devrai avoir 1x6.4Go et 3x4.3Go. Voila pour les news.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vari ACiDNiTRiX;Magma;PIKACHU : Tout ceux ke j'ai actuellment sont réservé ou vendu. Mais d'ici a mercredi je devrai avoir 1x6.4Go et 3x4.3Go. Voila pour les news.

kham vari : j'ai eu ton mail :)
 check ton mail
ACiDNiTRiX et moi j'en veux un aussi :)

PIKACHU heu y'a encore un dd en vente?

Magma euh... je la jouerais plutôt en deux manches... une sur SC une sur BW

Si on arrive pas à se départager on se fait un Unreal Tournament !

Aken C'est vrai que le monde est petit :) :sleep:
Tom@te Vous avez qu'a jouer a brood la reduc de 10%...
Et si tu perds Magma tu paye +10%ss:)

ps: glin = aken
Waldi Oui oui c ça !

Magma euh sisi d'accord, je peux même te dire que c'est Marlène Fermière qui l'a lancée :)

Waldi TU connais pas la chanteuse Alizée ? Elle chante " C pas ma faute à moi ..moi Alizée...etc.
Tu n'écoutes pas la radio ou regarder Fun2 sur M6 ?ss:lol:ss:lol:ss:lol:

Magma comment ça Alizée ?

Waldi Je n'ai jamais dit que je ne vais pas lui vendre mais c lui qui n'en veut plus donc...C pas pas ma faute à moi ! (Alizée) :lol:

Magma oui mais bon faut dire qu'avec Garga t'as un peu poussé quand même... c'est pas très poli de la part du mec qui te maile sans rien dire et bon... normalement Garga est preums c normal de lui vendre !

Mais on va pas se battre pour ça !

Waldi C pas ce que Gargamel a pensé !
Moi triste :(

Magma ahhhhhhhh :) merci Waldi !ss:Dss

Waldi, faut traiter avec lui il est gentil ! :jap:

Waldi Oui oui :D
Allez Vari fait 10% à Magma :D

Magma ben oui mais là je me bats commercialement :) toi t'as été royal tu m'as fait 10% :D :D :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)