Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche écran et boitier
berkelium Salut, je recherche un écran 14'' en 800x600 pas cher si possible (200frs)
Et surtout un boitier moyen tour ATX 300W

Je vend aussi mon celeron 500 et sa carte mere Legend QDI ADVANCE9 (voir sur topachat y a le detail des caracteristiques) et le ventilo. Si quelqu'un en veut pour 950frs

Le tout de preference en region parisienne
Vous pouvez me contacter par mail a LUG@mederic.fr ou sur le forum mais ds ce cas pas de reponse avant ce soir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
berkelium Salut, je recherche un écran 14'' en 800x600 pas cher si possible (200frs)
Et surtout un boitier moyen tour ATX 300W

Je vend aussi mon celeron 500 et sa carte mere Legend QDI ADVANCE9 (voir sur topachat y a le detail des caracteristiques) et le ventilo. Si quelqu'un en veut pour 950frs

Le tout de preference en region parisienne
Vous pouvez me contacter par mail a LUG@mederic.fr ou sur le forum mais ds ce cas pas de reponse avant ce soir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)