Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achete Celeron II 600
m@nou si si y'en a qui vende leur c²600 à des prix raisonnables.

la preuve serecomien l'a fait avec fabes, nan?

et moi j'ai acheté le mien y'a 4 mois à bacillus pour une somme tout à fait raisonnable.

c'est juste un peut dur à trouver :D

c'est vrai moi il n'est clocké qu'à 900, 1.8V mais bon je sétise à donf depuis peu et je vais ptete me mettre à augmenter un peu le FSB. et pi c'est un Cb0 pas un Cc0 donc je vais ptete pas monter aussi haut que vous ou JF (1125 :D)

--Message édité par m@nou--

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
m@nou si si y'en a qui vende leur c²600 à des prix raisonnables.

la preuve serecomien l'a fait avec fabes, nan?

et moi j'ai acheté le mien y'a 4 mois à bacillus pour une somme tout à fait raisonnable.

c'est juste un peut dur à trouver :D

c'est vrai moi il n'est clocké qu'à 900, 1.8V mais bon je sétise à donf depuis peu et je vais ptete me mettre à augmenter un peu le FSB. et pi c'est un Cb0 pas un Cc0 donc je vais ptete pas monter aussi haut que vous ou JF (1125 :D)

Runner10 bon ben moi j'ajoute les boucles d'oreilles de ma femme :lol:

serecomien Ehe ! moi pour 1000 balles j'aurais donné le Celeron II 600 + une carte mère DFI de valeur neuve 750 !
maxicool pareil pour moi !
celeron 2 600à1008...
je crois qu'il ne faut pas espérer en toucher un (qui passe le giga) à moins de 700 francs !
parce que ceux dans le commerce, eh ben, pas sur qu'ils passent le giga !

Runner10 je fais un meilleur prix que vipecs ;)ss 999 FDP inclus pour un 600@1008 !!!

c les soldes :D

mostro et ouais donne ton budget soit ça me motive soit non c'est aussi simple que ça
vipecs Une chose est clair, je ne veux pas vendre et c marqué dans mon précédant post!

Je pense que la seule chance de trouver un Celeron2600, c en neuf dans un magasin qui en a encore en stock!
En effet, pas d'occas car les gens avec un Cel2600@1008 vont sûrement pas le lâcher pour 500F!

Moi je te le fais à 1010F finalement...+300F de port (48h, top qualité UPS...etc :D) :D :D :D :D

ss

--Message édité par vipecs--

m@nou 1000F le c² ?? sans les fdp ??

certes o/c mais qd même :D

azra28 vipecs > Tu sais qu t'es un marrant toi tu veux pas le vendre plus chere encore essaye juste qu'on rigole
@+

vipecs Si tu insistes,
Cel2600@1008 à 1.95V : 1000F!! + fdp.

Je n'ai pas envie de le vendre mais pour ce prix là, je le ferais...

azra28 Je précise que je ne fais pas d'offre tant qu'l'on ne m'aura pas proposé un premier prix
@+

mostro cII 566@950 et plus si tu veux j'ésite à le vendre tout dépend de ta proposition
azra28 Je vous attends et faites des offres

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)