Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Sur Paris, TNT2 ULTRA Guillemot 32 MO TV out
duch bah ouais c'est celle qui est dans mon micro en ce moment, si j'arrive à lire les topics c'est qu'elle marche ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
duch bah ouais c'est celle qui est dans mon micro en ce moment, si j'arrive à lire les topics c'est qu'elle marche ?

petit prince oki doki te fais pas trop chier sinon

tant k'elle marche :)
duch bah moi je serais parti à 20h, pour la facture j'vais chercher, mais comme j'ai déménager y'a pas longtemps j'ai pas trop d'espoir :gun:

merci magma de confirmer

--Message édité par duch--

Magma mais non c sur tout court !

petit prince oki c cool
ça serait bien si tu retrouve la facture :)

sinon la carte de solune est vendue, alors c preske sur ke je prend la tienne

je repasse sur le forum vers 20h!
duch bon ben comme tonton flingueur a décliné l'offre, elle sera pour toi petit prince. Par contre je doit acheter une autre carte avant de te refiler cette carte.
J'attends des news du vendeur, normalement aujourd'hui.
Je te tiens au courant

duch bah ouais c'est dingue j'comprends pas, tout le monde y l'en vends des TNT2, mais la mienne elle est mieux, c'est une guillemot 3D prophet 32 MO et tout et tout (et en plus en version boîte, chouette :D ). Par contre je sais pas où j'ai foutu la facture.

whiskies merci petit prince!! ;)

petit prince ben si y a la sortie télé, j'uis partant pour 450 :)

whiskies, je suis entierement d'accord avec ta citation :)
whiskies mais que ce passe-t-il??? tout le monde vend des TNT2 Ultra maintenant... :))

dpoussard Je prends à 400 F
duch voili, voilou, il faut d'abord que je récupère une autre carte (en fin de semaine), sur paris de préference.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)