Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8158 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sylvain.guiriec@caramail.com
nabab Le prob des PC d'assembleur c la garantie sur sitess:Dss
C pour cela que des que mon patron veut bien lacher un peu de brouzouf, boum portable sony ou station de travail dell. En ce moment on a de l'assemblé de LCDI, rien à redire ceci dit en passant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabab Le prob des PC d'assembleur c la garantie sur sitess:Dss
C pour cela que des que mon patron veut bien lacher un peu de brouzouf, boum portable sony ou station de travail dell. En ce moment on a de l'assemblé de LCDI, rien à redire ceci dit en passant.

nabab je voulais meme dire j'avais compris que c cher, ....

runner10> dell, je pense au station de travail pas au desktop, en desktop je connais que compaq et j'avoue que c pas moi qui pourrait en dire du bien. Par contre les stations dell ont l'air remarquable.

Romeo309 Du même avis que runner10, c'est la même chose pour nec
Runner10 DELL bof, nous avons environ 150 postes DELL (et autant de compaq) et franchement, ça vaut pas plus que le prix du plastique qui est autour
leurs boitiers desktop sont hyper encombrant et resonnent a cause d'un DD hyper bruyant, non content d'etre hyper lent.... :(
pour info ce sont des GX1 PIII 450 qui ont entre 6 mois et un an.....

vive le pc d'assembleur

PS : compaq c pas bcp bcp mieux

nabab Ok mais groux mon post c :

Citation :

Carri c tres cher ou c tres cher mais performant ?ss

Donc j'ai compris (ouf) que c cher mais est ce performant car pour moi Dell vaut le prix que l'on peut mettre dedans ...

groux Ce que veut dire Webmaster Risko, c'est que vu le prix des logiciels annoncés, je dirai env 100KF, Sylvaing doit avoir les moyens de se payer une config de marque, il est pas a 10 ou 15Kf près. :D

nabab Que veux tu dire Risko ?
Carri c tres cher ou c tres cher mais performant ?
Moi j'aime bien en rapport qualité prix Dell.

PS>
Ceci dit ton post sylvain a plutot l'air d'une annonce de rencontre, ou je recherche des amis cela vient du sujet qui est je pense par inadvertance ta boite mail.

sylvaing T'es p'têt pas étudiant toi..........!!!!!!!
Crabu ptdr !!!!!ss:lol:ss:Dss:lol:ss:Dss:lol:ss:D

Webmaster Risko Vu le prix des softs que tu as acheté, pourquoi tu va pas acheter chez Carri?

sylvaing Je cherche un magasin parisien ou je peux acheter au moins chers un:ss

Processeur: PIII 800Mhzss
Carte Mère: ASUS CUSL2ss
RAMssssss : 128 à 256 de SDRAMss
Carte Graphique: Ge-force II GTS (CREATIVE Absolument)ss
disque dur: 30 à 45 Go (7200)ss
Boitierss : moyen tour (ventillo,...) 300Wss
clavier, souris (pas chers)ss
Ecran 17" (pas trop chers =1900F mais de bonne qualité)ss
Carte SCSI (Adaptec)ss
Carte son Sounblaster (le moins chers)ss
lecteur de disquettess
Graveur (8*8*32 =1000F)ss

C'est pour utiliser avec 3d Studio Max 3.0, Autocad 2000, Photoshop 5.5, Premiere 5.0,...ss
Si vous avez des conseils pour une config mieux adapté, faite moi le savoir...... :-)ss

Si possible, pouvez vous me donner le prix par composant......ss

ssssssssssssssssssssMerci à tous....... :-))

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)