Suite à mon desistement,ce topic reste d'actualité:
le montage est trop dur pour le neophyte que je suis........
donc Toujours A Vendre:
BH6+Celeron333o/c415
Runner10
pas de probleme :D bravo stan !
Darkbrain
Désolé pour ptit lu et runner10 mais stanleymilgram me prend l'ensemble, ce qui m'arrange .
Le lot est donc adjugé pour stanleymilgram .
Merci a tous !!!
stanleymilgram
600fssl'ensemble fdp colissimo (30f) inclus vers Nantes
tres interessé ;)
--Message édité par stanleymilgram--
jeje86
bon ben je vais sur le site abit alors :lol: pff ont peu pas compter sur les copains :lol:
Runner10
euh 250 ça fait beaucoup :(....200 c pas possible ?
m@nou
jeje> bah là à froid sans pouvoir jeter un petit coup d'oeil sur le site Abit çà va être dur :D
jeje86
heu la diff entre la bh6 et la bx6 ?? manu vitessmet moi au parfun :lol: ou quelqu'un d'autre :lol:
Darkbrain
Désolé, je dois aller en cours.
Je reviens des que je peut . ( Surement demain )
Darkbrain
Une fois les frais de port enlevé, il me restera pas grand chose .
Je te propose 250 fr FDP inclus .
Il s'overclock peut etre à plus de 415 mais je n'ai pas essayé car le prochain pas de ma CM etait 500 et ma RAM ne tenait plus .
Pour le ventilo, j'ai en fait fixé un ventilo supplementaire au dessus de celui d'origine, j'ai fixé et colmate le tout avec de la gomm'fix . La vitesse de rotation est superieure et surtout il brasse plus d'air .
m@nou
et ben voilà il aura fallu du temps pour que tout le monde se croise sur le même topic :D
Runner10
si ça permet de conclure, je prendrais bien le celeron+ventilo à 180 FDP inclus ;)
Darkbrain
Ca m'a l'air correcte,ss Si personne ne me prend l'ensemble, je te mets ca de cote ptit-lu
m@nou
Toujours pas vendu cette BH6 ??
c'est vraiment une super carte Slot 1, un peu vieille, mais super carte.ss Ouais je sais, je m'emporte, j'en ai une :D orné d'un super PII400@496.
420F avec fdp c'est honnête moi je l'ai acheté neuve dans les 900 y'a + de 2 ans (et oui déjà) et pas à Montgallet :D
Surtout que l'on trouve des BF6 pour guère + ;)
ptit-lu
Je suis intéressé par la CM seule : 420 F FDP inclus
Darkbrain
Tout est dit, je suis sur Metz Nancy et j'en veux 600 Fr .
Sinon, on verra pour les frais de port .
C'est un slot 1, je file le ventilo avec, c'est un double fait maison plutot efficace .