Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche plusieurs lecteurs CD IDE
jeje86 ouais runner10 je t'ai maillé donc fais moi une propo d'achat sur mes cdrom si tu veut ou je les mets en vente et tu me vend tes 4x64mo pc133 (pas cher forcément , tu est quelqu'un de parole toi . tu sais ce que tu veux.:lol: tu est pas le clone de waldi :-). :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeje86 ouais runner10 je t'ai maillé donc fais moi une propo d'achat sur mes cdrom si tu veut ou je les mets en vente et tu me vend tes 4x64mo pc133 (pas cher forcément , tu est quelqu'un de parole toi . tu sais ce que tu veux.:lol: tu est pas le clone de waldi :-). :lol:

m@nou eh jeje> t'as ton 32x que t'avais réservé à Waldi :D
mais comme il ne le prend plus, çà intéresse ptete runner ;)

Runner10 up

jeje86 ben attend je regarderais et te mail plus tard si ca te va ok car je sais plus ce que j'ai dans mon bordel j'ai tellement achté qu'il y en a partout :lol: donc je te dis d'ici ce soir ok

Runner10 => JEJE : pour un lecteur ça va pas etre interessant, par contre pour plusieurs, les FDP sont pas forcement énormes....propose tjrs....

jeje86 ben moi il faut que je voye ce qui me reste mais il y as des fdp alors je sais pas si ca vaudras le coup ?

melchizedek Oui je suis sur marseille, par contre je viens d'avoir une offre pour le disque dure par mail. Si tu me trouves un lecteur de dvd je fais l'echange ;)

Runner10 en plus il me semble bien que tu es sur marseille..ok pour moi s'ils marchent, m'en fout de la marque si le prix est correct...reserve moi aussi ton DD !!!!

on continue, il m'en faut encore au moins 2 ou 3 !!!!!!

--Message édité par runner10--

melchizedek Je peux aussi t'avoir un 12X (connais pas la marque, c'est à un pote)...

melchizedek J'ai un Goldstar 16X à vendre mais avant il faut que je le teste pour savoir si il marche toujours ... (ça fait 2 ans qu'il est dans un placard :D)
Mais je pourrais pas le faire avant le 25/01 (date de fin des exams)

A+

porquoimoi T'as recu mon colis runner :D ?
Pas de cd a vendre sorry..
Runner10 mouais, je connais magma et j'ai failli traiter avec lui sauf qu'on aurait un mal fou a se croiser à paris....

ALLEZ MEME PAS un petit 4* à 50/60 balles la ? :cry:

m@nou put1 magma m'a tout raflé ;) et j'en ai même + 1 seul à te vendre :sweat:

essaie de voir avec lui à tout zazard. Je lui ai vendu(euh échangé) un 6x,un 8x, un 20x et un 32x.

Il est sur Caen.

Runner10 :cry: et meme en 8* vous avez rien ?????

Runner10 prix inferieur ou égal à 150 francs selon vitesse....sur paris ou marseille......ou par correspondance mais FDP inclus alors....

pas forcement des foudre de guerre....a partir de 16*, ça serait deja un bon début

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)