un 666 Confidential c pas un PIII 700 c un PIII 500.
Euh... ben merci bien de cette contribution fort intéressante, mais encore ?
--Message édité par Gargamel--
Esteb@n
un 666 Confidential c pas un PIII 700 c un PIII 500.
jeand
1300 frs ????
je voudrais pas gacher la joie mais c'est presque le prix d'un neuf !!!!
sylvermat
c un confidential ....
kok
Suis je bête ou le B dans EB ne veux pas t'il dire que le bus est de base a 133Mhz?
sylvermat
ne perdons pas de vu que c un confidential ...
Moi aussi j'ai eu un 667 EB conf et j'ai jamais depassé le 733 stable (7*105) meme avec alpha sur le cul, et il a jamais voulu booter a plus de 800, bref ca doit etre commun a tout lezs 667 eb conf .
Voilou , sinon pour celui qu'overclck pas il est trés stable à 7*100 donc ca peut se vendre comme un 700 .
roltanguy
Merci de votre prompte réponse .Je ne suis pas preneur.
Bonne vente tout de même :hello:
wattoo
1300fr avec le contre remboursement et le ventilo ki va avec....je rappele que c un slot1...et kil na jamis chauffer a plus de 30°....voila...maintenant on peut negocier....
roltanguy
Je vais prendre le problème différemment.
Combien en voulez-vous et prévoir obligatoirement l'envoi sur région parisienne en contre remboursement.
Merci de me répondre ici ce matin. :)
zeitoon
Bah pas moiss:hap:ss:hap:ss:hap:ss:hap:ss Non sans dec un E ca se revend mieux !!!!
wattoo
alors ca interresse personne???
wattoo
et t'es un peu dur la :cry:ss c'est quand meme un confidentiel donc on peut le prendre en tant que 700(7*100)donc je penses pas ke c le prix d'un 700 d'occase...me tromp-je :confused:ss:confused:
abruti 1er
700 balles avec fdp.
dans 2 mois 400 balle et encore...
(surtout EB ,invendable)
enfinssbon courage...
wattoo
oui et bien c'est quoi un peu de tune?????
duch
surtout s'il ne s'OC pas
shtah
Aujourd'hui ça vaut encore un peu de tunes dans 2mois ça vaudra un peu près rien.
wattoo
c'est le mien ke je pense vendre d'ici a 2 mois....
c'est un P3 667 EB confidentiel(coeff multiplicateur non locké bien sur!!) slot 1 avec ventilo globalwin.
il est actuellement a 700mhz(7*100).j'arrive pas a le monter plus car je sais pas si ca viens de ma carte graphique ou des barettes ou du refroidisssement...
j'attends vos suggestions.