Il a 640 K et DONC tu supposes que c'est un 486. T'as déjà vu un 486 avec 640 K de ram ? :eek2:
Je crains que ce ne soit plutôt un 286 ou un XT. Compte tenu de la largeur du bus mémoire des 386/486, il aurait fallu des chips de 160 K ou un truc du genre, et ça n'existait plus à l'époque où l'on mettait des 486 dans les portables.
T'as pas une réf. pour ton bestiau ?
fdj
up
fdj
il y a en effet 640 kb de ram et je suppose que c un 486 mais comme je n'ai pas la disk. boot de dém spé de compac donc ?
pour l'instant on me l'a réservé pour une valeur équivalente à 400 frsss fdj@oreka.com ou 0134182774 fred
PiChA
Euh ? C'est un 486 avec 640 K de Ram ?!
fdj
la batterie est bien puisque je l'ai mis à recharcher et il fonctionne bien avec...
maitre renard
la batterie est dans quel etat ?ss
tu en veux pour combien ?
fdj
en fait sur le portable il faut une disk boot je me suis renseigné... donc il est ok
fdj
up
fdj
alors le portable est fin bien sur et son écran n'est pas total. les seul références inscrit son compacq LTEss il y a une grosse batterie et un transfo à part pour l'alim. 220
saccoche et lecteur de disk mais pas de cd et oui il est relativement ancien.
alors il s'allume met 640 k de mémoire et ensuite marque erreur de disk. je pense que le dd est vide.ss
voilà à vous de voir moi je veux seulement m'en débarrasser pour éventuellement rendre service...
ptit-lu
Peux tu décrire plus précisement le portable compaq ?
fdj
j'ai :
un ancien portable compacq lte mais le dd est vide...
un 486 complet avec cdr
un dd de 300 mo
voilà prix selon offrandes : fdj@oreka.com ou 0134182774 fred