Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [VDS] Le Langage C norme ANSI by K&R => vendu Helix
nikron

Helix a écrit a écrit :

Non je plaisante, c'était pour enrager les autres clients potentiels, mais apparemment, c'est raté :lol:




 
ah ok  :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nikron

Helix a écrit a écrit :

Non je plaisante, c'était pour enrager les autres clients potentiels, mais apparemment, c'est raté :lol:




 
ah ok  :D

helix Non je plaisante, c'était pour enrager les autres clients potentiels, mais apparemment, c'est raté :lol:
nikron

Helix a écrit a écrit :

Haha ! Et vous savez quoi ? Mon chien a mangé le livre :'(




 
lol  :lol: , t'es sérieux ?  :heink:

helix Haha ! Et vous savez quoi ? Mon chien a mangé le livre :'(
nikron

filpinpin a écrit a écrit :

 
 
vendu alors ou pas?




 
oui vendu à Helix

filpinpin

nikron a écrit a écrit :

donc si t'es ok pour l'acheter contact moi par message privé pour s'arranger pour la vente.
 
 




 
vendu alors ou pas?

nikron donc si t'es ok pour l'acheter contact moi par message privé pour s'arranger pour la vente.
 
helix Paris :)
nikron

Helix a écrit a écrit :

Je veux bien te l'acheter, à la condition que le livre soit en bon état, c'est à dire, reliure correcte, pas de bords écorchés ou alors, très peu visibles.




 
oui il est bonne état  :jap:  
t'habites sur paris ou rp ?

filpinpin je te le predn à 15 ?
helix :bounce:
helix Je veux bien te l'acheter, à la condition que le livre soit en bon état, c'est à dire, reliure correcte, pas de bords écorchés ou alors, très peu visibles.
helix Beh non chuis pas au courant :(
 
Mais je suppose que les autres adeptes du C de ce forum confirmeront tes dires :)
nikron

Helix a écrit a écrit :

Auteur du livre et membre de l'équipe qui a créé le C ? Référence peut-être... mais niveau pédagogie, je me demande ce que ça donne.




 
apparament t'es pas au courant, renseigne toi ..

helix Auteur du livre et membre de l'équipe qui a créé le C ? Référence peut-être... mais niveau pédagogie, je me demande ce que ça donne.
nikron

Helix a écrit a écrit :

Oulà euh... DUNOD ? J'préfère les livres de chez O'Reilly :)




 
ouais mais ce livre là, c'est les mecs qui ont inventés le C qui l'ont fait. D'ailleur demande à n'importe qui, tous le monde te dira que ce livre est une reference.

helix Oulà euh... DUNOD ? J'préfère les livres de chez O'Reilly :)
nikron

[SDF]Poire a écrit a écrit :

:love:
 
mais je l'ai déjà  :D  




 
mais peut connais-tu quelqu'un qui le cherche  :D

[SDF]Poire :love:
 
mais je l'ai déjà  :D
nikron VDS Le Langage C norme ANSI by K&R  
 
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 59-3849768
 
prix : 18?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR