Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend ALPHA PEP 66 U sur Paris (ventilo SanyoDenki pour les pro !)
thekiller nan elle fonctionne !

pour le pal il etait a la poubelle chez un pote car il m'avait souler et il ma fait faire l'eboueur !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thekiller nan elle fonctionne !

pour le pal il etait a la poubelle chez un pote car il m'avait souler et il ma fait faire l'eboueur !

melchizedek Oui moi aussi je le connais, et je savais que tu le connaissais c'est pour ça que j'ai dis ça ;)
J'espere que la carte SCSI que tu lui as vendu n'etait pas morte :D

--Message édité par melchizedek--

thekiller Kin je le connais c'est moi qui lui est vendu mon pal6035 qui etais mort !

melchizedek

thekiller a écrit a écrit :

ah ok c'etais juste pour savoir car defois cela me brancherai bien un achat groupé chez 2cooltek mais tu es trop loin...

Moi aussi ça me brancherai un achat chez 2cooltek ;) et kin aussi il veut des grilles ;)
C'est clair que ça engraisse la poste :mad: ça...

thekiller ah ok c'etais juste pour savoir car defois cela me brancherai bien un achat groupé chez 2cooltek mais tu es trop loin...

melchizedek Marseille (c'est dans mon profil)

thekiller ok donc je garde mon pal désolé.......
tu te situe ou sinon ?

--Message édité par thekiller--

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)