bon...ben j'ai plus qu'a attendre voir si Runner est ok pour me vendre les ventilo :)
[_]Vortex
Pour trgx et luke, le matériel a été vendu.
Peut être à plus tard pour des affaires.
tchao !
Runner10
humm petite contrainte technique mais l'affaire est réglée
j'aime bien qu'un plan se déroule sans accroc :D
[_]Vortex
Ok, mais tu es joignable de quelle heure à quelle heure runner10 ?
Runner10
appelle moi je t'expliquerai (t'ai mailé mon tél)
[_]Vortex
Runner10> Bon, Allez ok pour 2300 frs (sans le clavier).
Comment envisages la rencontre (je suis dans le 95) ?
Luke_fr
ben en fait il me faut des ventilo vraiment silencieux (le pc est sous la tv...)
Runner10
=> luke : lis au dessus ?
en plus je prends le lot mais les ventilos silencieux ne m'interessent pas je pourrais probablement te les revendre...
--Message édité par runner10--
Luke_fr
:( ... j'aurais pas les ventilos boiteir donc ... :(
.... un simple non aurait suffit ...
Runner10
=> vortex : bof pour le clavier multimédia :(...je reste interessé à 2300 .....
juste au cas ou : quelle couleur le clavier ?
=> luke.fr : je peux te vendre des ventilos de boitier ce sont des "brushless" pas ball bearing mais je garantis pas l'intensité sonore.....40 franc piece et j'en ai 4 avec connecteur 4 pin et 1 avec connecteur carte mere, FDP en plus bien sur ;)
--Message édité par runner10--
tgrx
En fait ce qui m'intéresserait, c'est uniquement l'ensemble sans radial fin.
-> vas-y runner
[_]Vortex
runner10> oui l'alim d'origine 300 W est compris dedans (2 alims).
[_]Vortex
runner 10>ss Si tu prends le tout pour 2500frs, je rajoute un clavier multimédia programmable silencieux.
[_]Vortex
tgrx a écrit a écrit :
Bigre c'est intéressant.
Question : le boitier de ldlc est dit 'silencieux', ca veut dire que mis à part l'alim, il y a des dispositions à l'intérieur pour rendre le tout silencieux ? (genre amortisseur de disque dur, isolant sonore, tout ca... ?)
Les parois sont isolés phoniquement, la qualité de fabrication est très supérieure aux boitier traditionnel et il n'y a qu'une vis à main pour démonter le boitier.
Luke_fr
les gars...soyez sympa...laissez moi les ventilos de boitier please :)
Runner10
si tgrx n'est pas interessé ET que le 747 est avec son alim en plus de l'alim vendue a coté, je propose 2300 francs sur paris avec les 3 barettes memoires
--Message édité par runner10--
Luke_fr
j'te prends les ventilo de boitier 175 frs (fdp inclus) s'ils sont nickel (et s'ils sont vraiment silencieux et avec leurs connexion...)
--Message édité par Luke_fr--
tgrx
Bigre c'est intéressant.
Question : le boitier de ldlc est dit 'silencieux', ca veut dire que mis à part l'alim, il y a des dispositions à l'intérieur pour rendre le tout silencieux ? (genre amortisseur de disque dur, isolant sonore, tout ca... ?)