Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5162 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend Portable, Nouveau Samsung SGH 2100 sous Garantie
masterx TROP CHERE ARREITE DE UPPEZ ET BAISSE LE PRIX A AU MOINS 400fr IL EST VIEU CE PHONEss:mad:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
masterx TROP CHERE ARREITE DE UPPEZ ET BAISSE LE PRIX A AU MOINS 400fr IL EST VIEU CE PHONEss:mad:

sebnet UP
sebnet Toujours à Vendre !!
sebnet UP
sebnet :cool:ss UPss:cool:
sebnet Up !!
Dephi je me desiste..
désolé, j'avais mal lu, je croyais qu'il était desimlocké...

sebnet Tu es sur Toulousess??
Disons 600F Port Compris.
J'ai également une recharge Mobicarte 70.

@+
Dephi donne un prix de vente please...

sebnet Up Up !!
sebnet Vend Nouvelle version du Samsung SGH 2100 Bi-Bande, de couleur Noir. Il fait les même fonction que le Samsung 2400 comme lessVibreur, la Reconnaissance Vocale 20N°, le Mémo Vocale 140s, un Modem intégré, un Répertoire de 99 N°....
Fonctionne sur Itineris, Ola et Mobicarte. Livré dans sa boite d'origine avec un 2 ème clapet, chargeur, le manuel et une house en cuir avec clip ceinture. Etat Neuf, Date d'achat 10/2000. Garantie 9 Mois.
Je donne également une Puce Mobicarte avec le Numéro de Telephone mais sans unitées.

Faire Offre !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)