Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5633 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend kit d'accès mobicarte neuf, sim+144frs de chargé, et LEGAL!!!
giaminh Je suis tres interesser par ton offre et puiske tu pe mappeler appelle moi tout de suite au 06.71.24.84.65 pour faire affaire.
A tout de suite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
giaminh Je suis tres interesser par ton offre et puiske tu pe mappeler appelle moi tout de suite au 06.71.24.84.65 pour faire affaire.
A tout de suite
jul416 c bon on a fait affaire pafait !
OBL91 ah ok, je me disais aussi...

sixties ok je prends sur Paris...

Mail-moi...

sixties99@aol.com

@+

davh007 Ah nan ya pas le tel, ya juste le kit d'accès, la ptite boite carton avec la carte sim!
OBL91 c'est quoi le téléphone qui est dans le kit?

davh007 PS: je repondrai o mails le plus vite possible et je rapelerai o tel le plus tot possible, un peu de patience, mais chui rapide qd meme lol!! :lol:
davh007 Ben pour le num je c pas c obligatoirement france telecom ki atribue je pense!!
whiskies si ten ve envoi un mail!!
si vous avez des kestion apelez moi au 0699820867 ou alors envoyez moi vos num de tel par mail je vous rapellerai!

--Message édité par Davh007--

fefe Moi aussi, voir Mail. J'ai une question de plus:Comment obtenir le numero sans qu'il soit attribué par France telecom?
whiskies chuis intéressé aussi... :)

davh007 ok pas de probleme, mon mail c'est davh007@ifrance.com !
jul416 salut sa m interresse grave je te contact par mail
davh007 Voila si vous etes intéresser par des kit mobicarte neuf, prechargé de 144frs, ben contactez moi, soit par mail, ou directement sur le forum! Ceux sont donc des kit d'accès, les meme se trouvant dans les cylindre mobicarte (c la petite pochette verte ki est a l'interieur ;) )
il y a une 20ene de kit disponible, vendu 145frs l'unité, frais de port compris (valeur commerciale d'un kit, 270frs :( )
@+

Coffret neuf, jamais utiliser avec doc et une mini recharge de 5frs en + des 144frs préchargés, et bien entendu la carte sim! :D

PS: vous pouvez menvoyer votre num de tel par mail je mankerai pas de vous rapeler!

--Message édité par Davh007--

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)