Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Barrette de 128 Mo Ram PC 100
Siegfried Arf, façon de parler ! Quand le gars du magasin la prend d'un stock et te la met sous plastique, t'es pas sûr non plus qu'elle n'a jamais servi !!

M'enfin, bon, j'ai compris, je la revendrai quand les prix augmenteront à nouveau :D
S'ils augmentent... ;(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Siegfried Arf, façon de parler ! Quand le gars du magasin la prend d'un stock et te la met sous plastique, t'es pas sûr non plus qu'elle n'a jamais servi !!

M'enfin, bon, j'ai compris, je la revendrai quand les prix augmenteront à nouveau :D
S'ils augmentent... ;(

thekiller elle est pu neuve elle a 3semaines !

Siegfried Nan mais attendez, elle est toute neuve cette barrette ! Elle a pas 3 semaines !!

bustakris Siegfried, je suis intérréssé, pour 200Frs ftp inclus.
thekiller et je suis pas un escrot ! ca va........... tu as vu les prix ? tu veux des url ?

Siegfried Ouais, bon, dire que je pensais l'acheter au plus bas prix, que ça pourrait pas descendre encore...

Ben je vais rester à 256 Mo alors...

Jerome3

Siegfried a écrit a écrit :

Oups, l'escroquerie en direct avec TheKiller !

pkoi?

tu crois qu'on va t'acheter ta pc100 400 balles alors qu'on a de la 133 moins cher neuve

Siegfried Oups, l'escroquerie en direct avec TheKiller !

thekiller 250f fdp inclu je prendss

neuve elle est a 390f sur paris la 133.......

Siegfried Up !

Siegfried Achetée à Noël 450 frs, je la revends aujourd'hui faute d'utilité à 400 frs.

SUPER AFFAIRE !

Contactez-moi à cette adresse : siegfried@nme.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)