Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LDLC !!! QQ'un a déjà commandé ou en a entendu parler ?
melchizedek Deja fait 4 ou 5 commandes sur LDLC tu peux y aller. Ils sont plutot rapide en plus.
En tout cas c'est bien mieux que pere-noel.frss:gun: En fait c'est sans comparaison.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
melchizedek Deja fait 4 ou 5 commandes sur LDLC tu peux y aller. Ils sont plutot rapide en plus.
En tout cas c'est bien mieux que pere-noel.frss:gun: En fait c'est sans comparaison.
Dr Evil Ben le site Hardware.fr leur appartient depuis peu! :D

FredProg Je vais commander sur LDLC.fr et j'aimerai être sûr que c sérieux parce que j'envoi qd même pas mal de fric ;)

Je m'intéresse à leur boitier silencieux et aux autres accessoires de ce genre :)
http://www.ldlc.com/silence.shtml

----------------------------------------------------------
<A HREF="HTTP://www.CentralFr.com" TARGET=_blank class="lien">HTTP://www.CentralFr.com</A>
<A HREF="HTTP://forum.centralfr.com" TARGET=_blank class="lien">HTTP://forum.centralfr.com</A>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)