Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Magma , sois la sur ICQ ce soir
Remlerleretour magma , t'as eu mon mail ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Remlerleretour magma , t'as eu mon mail ?
Magma vivi Dr, comme les autres, dans les 30 minutes (voir mon topic)

Dr Evil Désolé de polluer encore, mais Magma, réponds-moi!

jst M'enfin on est ke Lundi Magma...donc fo pas accuer seb trop vite..et de toute c pas pour ca ke je m'inkiete..mais on discutera sur ICQ c plus simple

Magma >Olimou : merci merci mais t'inquiètes pas c'est pas une histoire de sous : Jst doit me filer BH6+proço+128 Mo, c'est une longue histoire !

En clair, j'ai envoyé les sous (1500 balles) à sebast62 pour ht une webcam (pour moi) et une carte mère athlon (pour jst), mais apparement il n'a encore rien reçu, et donc il a gardé le paquet chez lui (je suppose), ou il a reçu les sous mais pas encore envoyé le matos (je suppose encore).

C tout (pigé ? vu comment je m'explique j'ai peur que non)ss:pt1cable:

olimou Un forum est une place publique, donc étaler tes problèmes sur une place publique, ça regarde tout le monde.ss
Mais y'aura pas de soucis avec Magme, je voulais juste te rassurer ... désolé si tu l'as mal pris ...ss;)

jst De koi tu te meles toi??

olimou Ben tu peux être désolé parce que faire planer un doute sur un mec aussi correct que Magma ...ss
Je pense qu'un petit mail discret aurait suffit.

jst yop Magma..
c juste pour regler des details..
Car j'ai encor rien recu et si je recois rien demain avant 10h ca va etre chodard....Enfin bon ...contacte ICQ ce soir.. vers 19h ou surement plus tard si tu veux voila @+

Désolé pour le topic..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)