Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nombreux jeux a vendre
nabab hargh, merci JiTek.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabab hargh, merci JiTek.

jitek ground control extension egalement reserve a stancw
jitek nabab> half-life est reserve a chad a 150 francs; suis passe seulement aujourd'hui a la fnac: attention, le pack en vente est l'ancienne version, ne contenant pas la version officielle de counter strike (c'est gratuit, mais faut telecharger les 80 mo).
mon pack contient counter strike version officielle.

maitre renard> ok pour starpeace a 100 boules. je suis sur paris aussi. consulte ta bal.
maitre renard je peux eventuellement te prendre starpeace sur paris pour 100 francs.
nabab C bon JiTek, g eu ma réponse en consultant un autre post, cela aurait été cool de prevenir, j'aime pas personnelement les crossing post. Mais tu avais rapellé la liste des jeux en ventes donc si cela aurait été l'apres midi j'aurais surement compris que tu ne le vendais plus. Ben par contre c fort je vais acheter à la fnac moi et online surement, c a tomber le cul par terre.

nabab Et half life, ou en est ton enquete ?? J'ai mis l'url du produit sur le site de la fnac si tu veux. L'enleves tu de la vente ?

jitek annaok> desole, je les ai tous.ss
si tu es sur paris, je te propose l'entraineur pour 100 boules.
annaok Tu serais pret a echanger l entraineur contre unreal tournament, starlancer ou grrand prix3??
jitek Il reste tous ces titres:

Swat 3ss
La Route d'Eldoradoss
Ground Control Dark Conspiracyss
Starpeacess
Sydney 2000ss
L'entraineur Championship Managerss
Star Gatess
Times of Conflitss
Star trek Star Fleet Command 2
mejero Ca en est ou la ?
Y'a koi de vendu et de pas vendu ??
chad Half life est tj a vendre ?

jitek annaok> c'est le tout dernier "l'entraineur championship manager"
Philou Si stancw se retire pour fifa 2001 je prends ...
annaok l entraineur championship manager quelle annee?
jitek je vais aller a la fnac voir combien coute le pack half-life et je vous donne un nouveau prix.
sacrifice et fifa 2001 reserves a stancw> consulte ta bal.
mejero Si stancw ne prend pas Sacrifice,ou si tu en as plusieurs,ca m'interesse,idem pour le pack Half Life si a 100 balles et si pas ouvert(pour les deux jeux,que les clefs ne soient pas deja utilisées koi !).
nabab Je suis preneur à 100F le pack Half Life.

StanCW Je confirme :ss
je prend Sacrifice et fifa 2001, tu me mailsset je te donne mon adresse où tu peux envoyer par contre remboursement ou sinon propose un autre moyen.

MERCI
nabab Half life generation est ce le meme lot que celui vendu par la fnac ?

[url]
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] Ra=-4&To=0
[/url]

Il est proposé à 199F en ligne.

jitek 4X4 Sceamer est vendu.ss
stancw> tous les jeux sont en francais.
StanCW suis interressé par
Sacrifice
Fifa 2001
si en français
mail moi !!
jitek 150 francs le jeu. Version francaise originale, certaines boites sont encore sous cellophane. Sauf le pack Half-Life: 200 francs.  Si vous m'en prenez plus de trois, c'est 100 francs le jeu.

Swat 3
4X4 Screamer
Sacrifice
La Route d'Eldorado
Half-Life Generation (pack contenant Half-Life, Opposing Force, Team Fortress et Counter-Strike)
Ground Control Dark Conspiracy
Starpeace
Sydney 2000
L'entraineur Championship Manager
Fifa 2001
Star Gate
Times of Conflit
Star trek Star Fleet Command 2

--Message édité par JiTek--

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)