Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6277 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend PIII 733 EB 1100 fr port compris
gabrielj a 1900 les 2 personne?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gabrielj a 1900 les 2 personne?
Runner10 euh ne vendons pas la peau de l'ours, je ne connais même pas le vendeur :D
je ne suis pas sur paris, je ne bois pas trop de café non plus mais quand j'y passerais je saurais me rappeler à ton bon souvenir ;)

duch Ok tu est sur Paris, on peut se voir un midi peut-être, mais bon moi j'bois pas d'café.

Runner10 mon client est surement d'accord :D !! tu me dois un café ;)

duch bah en fait j'suis pas vraiment sur le coup car j'attends une réponse pour un pIII 650E à moins de 700 balles... mais bon j'mets une option sur les deux sit ton "client" les fait à 1900.

--Message édité par duch--

whiskies runner, lance icq... :)

Runner10 oui et tu proposes combien maintenant que tu as la main dans l'engrenage :D (lol je ne suis pas le vendeur, mais je sens que ma com arrive.....)

duch trop tard moi j'l'ai vu :D

Runner10 tsssss tu n'as pas saisi l'impact psychologique a ne pas répondre....tu viens d'avouer que tu étais prét à négocier !! efface vite ce topic et on recommence :D

gabrielj non a 1600 les 2 jpeux pas
a la limite 1900
Runner10 euh si c pour dire oui , tu peux répondre :sol:

Runner10 c curieux comme sur certains topics, personne n'ose mettre un prix et des que quelqu'un a commencé, c la ruée...
donc je te fais un petit up en proposant 1600 les 2 FDP inclus

(ne réponds surtout pas, tu verras, ça va monter tout seul :D )

gabrielj chez moi a toulouse 1600 fr
bon aller, je le laisse à 1000fr
jst combien ca vaut neuf??

gabrielj up
gabrielj up
gabrielj j'en ai 2 et ils ont pas trop servi, n'ont pas etes overclockés.
livré avec adaptateur si besoin.
contactez moi à:
gabriel.j@caramail.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)