Haa, et quelless pattes faut relier entre elles pour augmenter la tension du chiot ? ;)
ceyquem
ben tout simplement un socket 4
attention, ces sockets ne seront pas compatibles avec la prochaine génération des chiens.
reyan
Pour les chiots, faut un socket de quel type pour mettre les quatres pattes ?
ceyquem
Ces labradors, il faut au moins une alim 350 watts paske ces ptites bêtes là ça consomme !!! une boîte de Pal par jour !
(au moins)
Un de mes voisins se ruine avec son labrador, il a du vendre la maison pour lui acheter ses boîtes de Pal.
C'est vendu dans un boîtier Maxi-tour ?? paske ça prend de la place nom d'un chien ! :hot:
ptitrat
Agresser un mec parce qu'il vend des chiens :sarcastic: Y en a qui ont l'air de se servir plus vite de leur clavier que de leur cerveau...
Lui, sa chienne, il l'a sans doute achetée, alors pourquoi ne vendrait-il pas les chiots ? Même à la SPA c'est pas gratuit de prendre un chien, ne serait-ce que pour engager un minimum les futurs maîtres.
Aux éventuels preneurs, sachez que ça a besoin d'énormément d'affection et que ça fait des conneries quand c'est tout seul, les labradors...
Bonne chance à toi, casimir95 :hello:
[edtdd]--Message édité par ptitrat--[/edtdd]
zeitoon
Remelr ICQ marche plus au boulot sorry
Pi ton mail marche plus !
donne m'en un autre kon discute !
Pour les chiots ma femme en voudrait un !
jeje86
nicolas91200 a écrit a écrit :
bin moi j'ai un shar-pei tout piti et il est mignon voila je tenais a le dire :D
ben moi j'avais un briard ;) et on me l'avais donné quand il avait 2 mois , et il est mort à 13 ans , et il a vécu trés heureux aussi ;)
nicolas91200
bin moi j'ai un shar-pei tout piti et il est mignon voila je tenais a le dire :D
jeje86
_lapin_ a écrit a écrit :
déjà un chien dans un appart... :sarcastic:
pt1 le topic était éclatant :lol: :lol: :lol: :lol: bon ok avec lapin , 1 chien dans un appart , il se fait chier , mois j'en prendrais un quand j'aurai mon portail , avec 3000m2 de jardin il seras heureux ;) ca seras peut être un labrador , mais on me l'auras donné :D et même si c'est un batard c'est pas grave :D du moment que je l'aime , la race importe peu ;)