Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5033 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai une Alim 250W ATX à vendre ca intéresse qqn ?
Bacillus nan mé c bon, depuis le temps :p J'ai quelqu'un qui doit m'en vendre une... Un gars avec ki g déjà fé affaire alors bon =)

Bacillus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bacillus nan mé c bon, depuis le temps :p J'ai quelqu'un qui doit m'en vendre une... Un gars avec ki g déjà fé affaire alors bon =)

Bacillus
Magma >Bacillus : y'a Baloo qui vient de me proposer une alim, vois ça avec lui y'en a donc une pour toi :)

Magma ben c pas que je veuille absolument la rafler l'alim mais un peu si quand même :)

Waldi Magma>Je te refile pas des merdes ok ??????

Bacillus>il fo voir si Magma veut bien ou pas

Bacillus oui pkoi passsje serais en plein partiel , donc si on fait ca mardi, j'aurais pas le temps de prendre le thé.... Malheureusement....

Maille moi bacillus@free.fr

Bacillus
Magma dis donc Bacillus on peut se voir mardi ? J'ai ta CG chez moi là !

Bacillus Si magma ne prend pas , je suis le 2e.... Je suis sur Paris aussi
(enfin RP)

Bacillus
Magma eh waldisérieux t'as quoi comme merdes à me refiler ? Vas y dis moi ça tt de suite ça ira + vite :)

Magma tout seul ?

Waldi Dodo :sleep:

Magma ben pas de photo... "je peux pas maintenant" : tu peux pas prendre la photo de l'alim ... mais pour quelle raison ?

Waldi Koi ??? :confused:

Magma t'es planqué dans ton lit sous ta couette ? T'as pas de chauffage dans ton appartement et du coup tu oses pas sortir ?

Waldi maintenant je peux pas désolé :(

Magma ah non now !!!

Waldi demain ok ?

Magma mdr :) vas y envoie :)

Waldi Tu veux une photo de mon alim ? je peux t'envoyer comme ça tu verras le produit avant l'achat c pas cool ça ? :D

Magma ouais vas y donne :) pour 100 balles ça me fera pas de mal, je sais déjà qui va en profiter : un copain dont j'ai bricolé la tour avec une alim micro atx de merde (150W) :)

Waldi 100f sur Paris uniquement.

Contactez moi vitess:benetton:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)