Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] MS-6341
PiChA Personne n'a ça à vendre ? Marc ! M@@@@@@@@@@@@@@@@rc, je veux une ms-6341 moi aussi pour pouvoir mettre ma belle ddr cas 2 dessus. Bon et puis si y'a un contrôleur u160 dessus je dis pas non, ça me permettra de gagner un slot (surtt que c gros une 29160).

Voilà.

Bon ! ça vient ?

Ah et puis je vends un 386sx16@17 pour deux barres et un 486sx33@36 pour cinquante patates. Et je cherche un émulateur cray one pour mon trs 80 model III qui swappe sur cassette audio.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PiChA Personne n'a ça à vendre ? Marc ! M@@@@@@@@@@@@@@@@rc, je veux une ms-6341 moi aussi pour pouvoir mettre ma belle ddr cas 2 dessus. Bon et puis si y'a un contrôleur u160 dessus je dis pas non, ça me permettra de gagner un slot (surtt que c gros une 29160).

Voilà.

Bon ! ça vient ?

Ah et puis je vends un 386sx16@17 pour deux barres et un 486sx33@36 pour cinquante patates. Et je cherche un émulateur cray one pour mon trs 80 model III qui swappe sur cassette audio.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)