Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gargamel t'es où ?
m@nou bon bah tanpire pour whiskies :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
m@nou bon bah tanpire pour whiskies :sweat:

Gargamel C'est gentil mais, comme je l'ai dit, je n'ai pas le lecteur sur moi et je ne serai pas chez moi avant 20h, donc de toutes façons c'est râté.
m@nou je viens de quitter magma, le GSM passe pas bien pour pas dire pas du tout dans le tromé :D

mail moi éventuellement un n° que je transmettrai à magma

Gargamel J'ai appelé Magma sur son portable mais la com ne passe pas (ça décroche et ça coupe au bout de 2 secondes). De toutes façons j'ai pas le lecteur de dk sur moi...
Gargamel On avait convenu que c'était toi qui devait me mailer...
Et comme j'ai pas eu de nouvelles, j'ai pensé que tu n'étais plus intéressé :(

--Message édité par Gargamel--

whiskies gargamel... j'ai pas recu ton mail hier... Si tu vends toujours ton lecteur... apelle Magma au http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&page=3

@+

thekiller ca y est...

Magma euh je te le maile

thekiller merde j'ai perdu le tel a luciano....

Magma ben appelles moi si tu veux mais là je vais me pieuter :)

thekiller euh et moi ??

Magma eh garga je sais pas trop ce qui se passe entre toi & whisky pour le lecteur dk mais si tu veux bien me passer un coup de fil au 06.81.10.65.77 dans la matinée ça serait cool.

Merci d'avance !

@+

whiskies pour les accrocher aux murs?? :lol: remarque, ca doit faire joli!! :lol:

Gargamel Tout ça n'est pas sûr... J'ai dit à whiskies que je lui dirai ça lundi. S'il trouve ailleurs, pas de problème, j'aime bien avoir des lecteurs de dk chez moi, ça peut tjs servir ;)

--Message édité par Gargamel--

Magma pour moi je précise (en calir gargamel on a tjs besoin de toi)

Magma je te le prends mardi si tu peux attr*endre jusque là...

thekiller j'en ai un a vendre tient....50f

Magma J'ai un lecteur de dk à prendre pour whiskies rappelles toi... je te vois quand mardi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)