Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche extensions USB pour carte mères Asus P5A-B et TX97 E
Gargamel Yep c'est aussi ce qu'on m'a dit dans le topic que j'ai fait sur Hardware. Moi j'ai finalement acheté la mienne... chez Auchan ! :Dss79 frs itoo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gargamel Yep c'est aussi ce qu'on m'a dit dans le topic que j'ai fait sur Hardware. Moi j'ai finalement acheté la mienne... chez Auchan ! :Dss79 frs itoo
pierrafeu j'ai vu de telles extentions chez surcouf il y a 3 semaines.
c'etait à l'étage, soit avec les cartes-méres, soit avec les cartes controlleurs. elles etaient à 79 frs, mais je ne me rappelle pas pour quelle carte exactement (mais c'etait pour une asus)
ibex94 moa g c une carte qui se branche avec une nappe 17 connecteurs
elle a 2 usb 1 ps2 et 1 IR
pour cartes P5A-B et TX97 E
mais je la vend pas car elle est sur ma TX97 E :Dss:D

Vari oki
Gargamel ah, ok ok ! :)
bon, je te mail une propal dans la journée et tu me donnes ta réponse ce soir quand tu auras regardé dans ton placard ;)

sinon, personne n'a ça pour la P5A-B ? :(
Vari Pas un carte PCI, c une carte qui se fixe comme une carte sur la paroir mais rélie avec une nappe sur la carte mère. Un carte d'extension USB koi =)
Gargamel Une carte ?
Sur bus PCI ?
Je croyais que c'était juste une extension de la carte mère en fait.
Vari Si je me rappelle bien c celle pour Asus TX97, et de plus c une ptite carte composé de deux sortie USB + 1 sortie PS2.
ET pour le prix, je crois que g du la payer vers 190 frs a l'époque. Mais y'a longtemps =)

PS : et dire ke je m'en suis jamais servie !!! Des fois je me dit que je suis un peu conss=)
Gargamel Cool :)
Tu as ça pour laquelle des 2 CM ?
Sinon, pour le prix, ça vaut combien en neuf ?
Vari Je crois avoir ca dans mon placard. Envoie moi un email et je te réponds ce soir. Au fait combien tu m'en offre?
Gargamel En occase ou en neuf.
Je suis sur Paris.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)