| Dyrodge1 |
Non , mais pour qui il se prend celui, la
C'est koi les règles de vente chez hardware???c'est nouveau ça...,depuis quand?, j'veux lire la charte.De plus on est qu'à la premier étape de vente, rien n'est encore concrétisser, alors, je me permet de d'élevé les prix, c'est normale, c'est pareil partout. Et puis, la personne qui à fait l'annonce, ta pas encore répondue à ce que je sache. Ensuite, est il normale que je ne puisse pas faire une annonce parce que toi ce matin à 8h,as eu la chance de lire le message..., et c'est pas parce que tu le veux que les autres ne peuvent pas proposé un prix......SI encore, tu avais fait une annonce, dans le forum et que moi, je venais piquer ton fournisseur de DD.....je comprendrais ta réaction, mais là s'en est trop.
De plus ça fait, depuis des mois que je suis sur hardware, il y a jamais eu de prob,j'ai vue beaucoup de personne faire des annonces de ce type et jamais, tu t'es manifesté....?
Tu n'as qu'à proposer 1200fr et tu verras si j'en propose plus:-).Met toi à la place du vendeur, qu'est ce qu'il attend lui, vendre son produit au meilleur prix.
Ibazar c'est différent d'hardware, chui d'accord, tu es obligé d'attendre la fin des enchères, mais à part ça....j'en voie pas d'autres.
Voila,réagissez qu'en pensez vous......je suis ouvert à vos commentaires. |