Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RP] Achete carte graphique + TV out + cable, pas besoin de 3D
Bacillus oui oui ca m'intéresse je prends

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bacillus oui oui ca m'intéresse je prends

Magma ah non ça j'ai pas je l'ai jamais reliée à la TV cette carte... :(

ça t'intéresse tjs ?

Bacillus Ben le cable qui permet de relier la télé à la carte c tout :) Enfin c des cables SPDIF, de toutes manière ca doit se trouver quelques part.....

Bacillus
Magma le cable TV euh... le câble composite tu veux dire ?

Bacillus Ca roule sans pb pour 150 balles mais dis moi t'as le cable ?

Bacillus
Magma ooops désolé bacillus... chui de Caen, je monte sur Paris mardi par contre... j'ai une petite 4Mo dans les pattes avec sortie TV donc (SVHS et composite) : 150 balles si tu en veux (c le prix que je l'ai achetée y'a 15 jours)

Bacillus up !!!
Bacillus Ah oui ca roule maille moi tout ca avec ta localité et ton prix... Merci

Bacillus@free.fr
Magma j'aurais ça si tu veux... une 4 ou 8 Mo AGP avec sortie TV...

Bacillus up
Bacillus Salut

Je cherche une carte graphique bas de gamme, tout ce qu'il ya de plus con, genre 4Mo de ram, pas besoin de plus, c'et juste pour pouvoir connecter le pc à la télé afin qu'elle fasse office de moniteur.... Seule condition ; une TV OUT et un cable et que tout ca marche

Bacillus

--Message édité par Bacillus--

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)