Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACH carte son PCI
blackm tecsnow -> check ton mail

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blackm tecsnow -> check ton mail
blackm abruti 1er -> ca m'intéresse pas...

je crois que je vais en prendre une neuve.
blackm Je suis toujours a la recherche d'une carte son...
kepler desolé, je viens de la vendre sur toulouse.
sorry
blackm D'autres propositions ???ss
sachant que je ne mettrais pas plus de 200 Frs port compris.
blackm kepler -> port compris ??? (je suis sur Orléans)
tecsnow Salut
j'vends ma Montego turtlebeach A3D pci pour 100 frs, mais je sais pas c'qu'elle donne ss Nux...
abruti 1er et hop!
kepler je vends une sb 128 pour 100 frcs.
blackm Je cherche une carte un poil moins chère...
m@nou tiens y'a jeje86 qui vends une chtit fortissimo pour 320F fdp inclus toute neuve et garantie un an avec facture et tout et tout.
Il est sur Poitiers.

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc

--Message édité par m@nou--

maitre renard je vends une Aureal Vortex 2 (2 sorties HP, + sortie numerique optique), ideale en 98, elle fonctionne sous linux :
http://www.vortexofsound.com/drivers/drv_lnx.htm

je la vends 200 + FDP si hors RP/Montauban
blackm Oui, c sur, mais bon j'ai déjà eu quelques pb avec une carte son sous linux, bon c'était une ISA...mais normalement elle était supportée et elle ne marchait qu'en 8 bit et non en 16...donc je préfère m'assurer d'abord que ma future carte son (j'attends vos offres !) marchera sous linux.

Maintenant avec les modèles PCI, je ne connais les pb possibles...surtout que dans le monde des cartes sons, il y a beaucoup de chips exotiques !
porquoimoi Ok, mais a ta place je me ferais pas de souciss
linux reconnait plein de cartes , t'aurais vraimment pas de bol de tombé sur une carte pas compatible.
blackm oui je sais, c pour ca que je dis de préférence SB 128 sinon je suis ouvert à toute autre proposition du moment que ca marche sous linux.
porquoimoi La sb128 marche nickel sous nunux...:)
blackm De préférence SB 128, seuls restriction : elle doit fonctionner sous linux.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)