C'est vrai qu'une vieille merde ou une vieille merde, faut bien regarder ! ;) Moi non plus je n'ai jamais voulu de Cyrix je préférais le P200 MMX. Quel bon proc' celui-là..
Nan bon, à part ça UP.
bricoleur
Désolé, il ne veut pas entendre parler de Cyrix...Pourtant, c pas si mal que ca!
Tantr pis
Harry Haller
Ok,
mais n'oublies pas qu'il n'est pas complet, seulement les pièces détaillées plus haut.
A+
bricoleur
Je te fais une proposition demain vers 19h00. J'ai un collègue qui veut un pc genre celui que tu vends.
@+
Harry Haller
No problemo blackmn juste une boutade en passant.
Mais pour nourrir plusieurs bécanes il va te falloir plusieurs jobs, ça coûte, en effet, cher. ;)
Bon,
bein c'est toujours à vendre !
blackm
Non mais ce qu'il y a c que j'ai plusieurs bécannes et je ne peuxsspas les upgrader en même temps...g pas les moyens, c tout.
Harry Haller
Ok blackm,
tu passes direct du Cyrix150 au Duron toi ! :)
blackm
Bon bah moi je me désiste vu que je viens d'acheter un petit duron et sa carte mère...je n'ai plus les moyens.
Harry Haller
Bon un dernier petit Up histoire que blackm et fute77 me répondent.
A+
fute77
dis moi, si tu es sur paris ou la rp ca peut m'interresser
blackm
Toujours 650 Frs et le chèque part demain !
Harry Haller
éé,
bon on va se mettre d'accord rapidement peut-être.
On est d'accord pour le boîtier et le clavier, c'est reloud.
Dommage parce qu'on ne va rien en faire..
Donc coupage de poire en deux : 700 FF fdp compris pour CM (y a pu les nappes on les a récupérées)+proc'+64Mo+CG.
What do you penses de ça ?
Toujours dans les mêmes conditions de paiement of course bien-sûr.
H.H.
blackm
Bon bah dernière offre :ss
650 Frs port compris pour CM(avec nappes)+proco+2*32Mo+carte vidéo
C clair que le clavier et le boitier ca fait du poids pour pas grand chose vu que j'en ai déjà en rab...
Harry Haller
Euh alors la marque je n'ai même pas regardé, le PC est chez mon ami, j'ai juste vu qu'il y avaist qq chose comme 4 emplacements EDO, genre 3 ISA et 2 ou 3 PCI, des chipset VIA xxxxx!? et les fameux cavaliers de réglage du fsb comme dit plus haut..
750 avec le boîtier ça va faire plus cher de fdp que de boîtier, mais bon, si tu les prends en charge oui, ce boîtier ne nous servira à rien, on pourrais même te passer le clavier mais pareil, question d'encombrement et de fdp..
Tu vois et tu me dis ce que tu en penses !
H.H.
blackm
Tu peux me donner la marque et la référence de la carte mère ?
Heu 750 Frs c avec le boitier ???
sinon il ne doit pas y avoir une grosse différence de frais de port...
Harry Haller
Salut,
blackm, dans ce cas je te propose 750 FF fdp compris si tu acceptes d'envoyer le paiement d'avance.
Note que je préfère toujours une vente directe sur Paris.
Tu me dis ce que tu en penses ?
Je ne connais pas les tarifs par contre, j'imagine qu'en colis simple et en Colissiomo, pour le poids de ce matériel, il y a une certaine différence.
On voit ça quoi. Pas pressé.
A+
H.H.
blackm
Vu le nombre d'offres qu'il y a...toujours pas prêt à faire un envoi ???
Sinon vu le prix que tu veux de la ram, bah je te propose :
mobo+166+CV pour 250 Frs port compris (+400 Frs avec la ram).
Harry Haller
Bah merci pour ta proposition mais je préfère vendre en direct.
Je sais c'est chiant.. mais c'est ce qu'il y a de plus sûr et de moins prise de tête..
Sinon vu le prix de l'EDO je vendrais bien un petit peu plus haut quand même. Sans vouloir spéculer 2*32 EDO c'est 1000 balles neuf grossomodo, alors disons d'occas' ok aller -50% ce qui fait 500.
Ajouter le prix du reste. Je souhaite vendre tout le lot, avec boîtier et tout, (si l'acheteur veut vraiment pas du boitier, mais je ne le compte pratiquement pas dans le prix global), en gros additionner RAM+CM+CPU+CG.
Voilà.
H.H.
Avec un HD et un floppy ça devrait faire un très bon routeur/proxy.
blackm
Harry Haller -> 500 Frs port compris l'ensemble (sauf boitier...à cause du port)
thekiller
pour l'edo oui ca vaux chero ! moi j'en vend 4 barrettes de 32mo pour 900f le lots !
Harry Haller
Aller hop.
Harry Haller
Up au fait.
Harry Haller
+ carte graphique 1 ou 2 Mo je sais plus et ça change pas grad' chose.
Voilà.
Faire offre, si possible le lot complet on fera un prix ; j'ai le clavier qui va avec bikôze c'est pas du PS/2 et la souris il vous en faudra une sur port série.
Voilà.
+ d'infos : la mobo, chipset VIA non identifié (pas trop regardé) avec bus 75/..?/100/133, format AT.
2 x 32 Mo EDO. Ca vaut cher il paraît je vais me renseigner :D
Le Cyrix avec son dissipateur+ventilo
La boîtier est clean (c'est pas un vieux desktop d'entreprise plein de nicotine quoi ;)); format moyen tour AT.
Y'a rien d'autre (si le clavier, donné pour le lot.)