Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] APN avec batterie + cartes mémoires Nikon cool Pix 775
minche ok jai le droit de vendre mon matos normalement comme tout les autre  :D   :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
minche ok jai le droit de vendre mon matos normalement comme tout les autre  :D   :jap:
jihell

minche a écrit a écrit :

hey Jihelle, scuse moi mais je vend pas du TDC et je n'achete pas non pu... Je vante encore moin mais j'explique simplement que qqun de mon entourage en a un mais dans auncun des cas je lui acheterai... :)  

Voila, maintenant ce que tu me fait c vache parceque c bien la premiere fois que je parle de ca et puis c pas méchant j'en parler.

a+ ou a-

Ah bon......

J'avais cru lire que tu le lui avais acheté (à ton beau-frère)

Si je me suis planté, alors tant mieux! Je préfère ..

DErnier point... Rien qu'en parler, c'est mal !
PArce qu'il y a toujours un neuneu qui en fera l'éloge ou qui embrayera direct derrière.

Et ça finira TRES mal.

Comme d'hab dans de tels cas.

minche hey Jihelle, scuse moi mais je vend pas du TDC et je n'achete pas non pu... Je vante encore moin mais j'explique simplement que qqun de mon entourage en a un mais dans auncun des cas je lui acheterai... :)  

Voila, maintenant ce que tu me fait c vache parceque c bien la premiere fois que je parle de ca et puis c pas méchant j'en parler.

a+ ou a-
jihell

glorius a écrit a écrit :

J'ai la facture et il est encore garantie jusque noêl.

Donc, mieux vaudrait éviter de dire n'importe quoi.

Pourquoi raconter que c'est du recelé ?

En revanche, minche, c'est la première et dernière fois que je vais te le dire:

Je ne veuxc plus t'entendre te "vanter" d'avoir acheté du "TDC"

Si jamais je te vois en train de vendre quoique ce soit ici sans facture, je considererais que c'est du TDC. Et je te bannirais.  

Et j'ai bien dit facture. Je ne considererais même pas la lettre de cession.
Plus confiance du tout. Désolé.

Faut pas déconner quand même.

minche c sur que ca setrt a rien meme po au porte moné  [:yes papa !!!]
Blairaal bah oui ... spa bieng le tdc :D
minche pk il vend du tdc?
Blairaal ah oué pardon c'est glorius qui vends. M'enfin si tu le connais tu peux lui dire qu'il va se prendre un ban pour recel ...
minche Je ne vend pas et j'achete pas  

Tu doit mal comprendre toi.
Blairaal

minche a écrit a écrit :

oui et non car il a acheté tdc et il le revend car il a un minolta non numerique et il prefere ceux ci.. :ange:  :sarcastic:  

Cela etant qu'il n'a jamais touché son coolpix (jle conné c mon bof :) )

donc tu revends du matos TDC ? C'est bien ca, c'est interessant ...

minche oui et non car il a acheté tdc et il le revend car il a un minolta non numerique et il prefere ceux ci.. :ange:  :sarcastic:  

Cela etant qu'il n'a jamais touché son coolpix (jle conné c mon bof :) )
Blairaal bah il est pas d'occase le tien :ange:
minche ui mai doccaz  :kaola:
Blairaal un 950 et avec la facture :sarcastic:
minche bah questu veut....y avait meme des 885 a 3000 !!! :ouch:  :eek2:

minche a écrit a écrit :

un 775 ou 995? Pcq moi il est neuf de chez neuf le 995 ave 128 mo + 64 mo pour 4500 ou 4000 ché pu. Mais sans garantie sans rien quoi. :(  

et TDC en bonus [:xfalken]

minche un 775 ou 995? Pcq moi il est neuf de chez neuf le 995 ave 128 mo + 64 mo pour 4500 ou 4000 ché pu. Mais sans garantie sans rien quoi. :(
Blairaal 360?, ou 359 je sais plus . 350? l'appareil + 50% des fdps (contre remboursement)

avec une carte mémoire 32Mo supp et deux jeux de batteries.
minche cbien il te la vendu?
Blairaal minche > bah demande donc a claude77 combien il vient de me le vendre, tu verras que c'est pas un mytho :D
minche mouai  :)  :(
Nashtbg nan c bien :D
minche avec carte 128 + 64 mo. Mais c un peu cher.
Nashtbg

minche a écrit a écrit :

ou bien c un mito... :D  je peut avoir le cCoolpix 995 tout neuf meme pas 1 foto de prise pour 4500 bonne affaire ou pas?

sans hesitation ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)