Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] IBM Eserver Xseries 19" -> TDC Open Bar
*PIKACHU* tu le vends 300 euros?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
*PIKACHU* tu le vends 300 euros?
yennabuzz

brainbugs a écrit a écrit :

:non:  

300? avec la lettre de cession....

1500? avec une fausse facture...

1? avec...euh...    .... rien ! ;)   [:yes papa !!!]  

[:raphy11]  ... oui, je sais !!  [:runner11]  

Metlili Mout

metaliser a écrit a écrit :

:lol: le tdc à encore de l'avenir  :sarcastic:  
bon je vais me pieuter car c'est pas tout de les recevoir mais demain on vas mettre le super logiciel win2k avec ses blue sreens dans ces merveilleux petit bestiaux  :hello:  :sleep:  

De main ecole ..........3 mois de vacances......
c fini

brainbugs

metaliser a écrit a écrit :

:lol: le tdc à encore de l'avenir  :sarcastic:  
bon je vais me pieuter car c'est pas tout de les recevoir mais demain on vas mettre le super logiciel win2k avec ses blue sreens dans ces merveilleux petit bestiaux  :hello:  :sleep:  

penses a bien utiliser la procedure ibm... ;)

metaliser :lol: le tdc à encore de l'avenir  :sarcastic:  
-CouiLLe2ChieN- tu peu aps bencher la voiture ke tu va achetr avc les 300? aussi
pour 300 tu a bien une BMW toute neuve nan ? bon serure car lka perceuse a riper dessus kan tu atachai la galerie mais voila koia ! :pt1cable:
brainbugs

Metlili Mout a écrit a écrit :

SA aurait plosible  
Si tes vraiment pote avec le mec qui gere le parc d'une tres grande entreprise des foi malcontresement ya des PC qui tombe du camion et ne son plus retrouver ......TDC

ouais ... bah nan... :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)