Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche capot de piles pour GBA
-JiM-

debeman a écrit a écrit :

il fait chier le vendeur  :D  

Oué ben c kler !! Mais en plus c pas pour moi dc j'ai pas vu le vendeur direct!! Dc j'aipas pu le marchander lool

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-JiM-

debeman a écrit a écrit :

Oué ben c kler !! Mais en plus c pas pour moi dc j'ai pas vu le vendeur direct!! Dc j'aipas pu le marchander lool

debeman

-JiM- a écrit a écrit :

V'la le soucy, ma GBA est grilled, et pour son retour en garatie le vendeur exige kelle soit exactement comme ds la boite d'origine, j'avais mi un kit batterie et j'ai paumer le couvercle des piles!!
Alors si qq'un a un capot de pile (couleur bleu clair) a me vendre ou a me filer ou a me preter (oui je le rendrait des son retour de SAV ;) ) Bah ca serait cool!!!

-JiM- V'la le soucy, ma GBA est grilled, et pour son retour en garatie le vendeur exige kelle soit exactement comme ds la boite d'origine, j'avais mi un kit batterie et j'ai paumer le couvercle des piles!!
Alors si qq'un a un capot de pile (couleur bleu clair) a me vendre ou a me filer ou a me preter (oui je le rendrait des son retour de SAV ;) ) Bah ca serait cool!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)