Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Petite imprimante pas chère
homecinematroc Up [:3y6ob]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
homecinematroc Up [:3y6ob]
homecinematroc Un pas chère 30 Euros maxi tu sais un petit canon au lexmark z51 ou encore une epson c'est pour l'assoce les gens viennent me voir pour de l'occase et en imprimante j'ai rien ....
stephdetrevoux tu cherches koi comme imprimante, et a quel prix ???  :??:
homecinematroc encore UP
stephdetrevoux

baoboy a écrit a écrit :

carrefour fait des petites promo de rentrée tu peut te trouver un epson jet d'encre pour 290f neuve et garanti de + tu as droit a tes cartouches gratuite pendant 1 an, je t'explique comment faire, la il faut faire le neuneu, tu vas voir le sav et tu leur dit je comprend pas elle imprime plus, il la prenne et l'envoi chez epson donc 2 semaine d'attente et elle te reviens avec des cartouches neuves c une petite combine que m'a expliquer un mec de chez epson car tes cartouches sont comprisent dans la garantis, par contre tu ne peut le faire que tous les 2 mois et ca ne te coute rien car compris dans garanti si c pas magique ca
 :D  

[:rix]  

ca, tu le fais 1 fois, et pas plus,  [:yes papa !!!]  

car au bout de la 2ieme fois, on te fait une offre de fourniture, et si tu refuses, la garantie epson , elle saute  :lol:  

homecinematroc up Encore moins chère, possible ?
baoboy pas de quoi  :wahoo:
homecinematroc

baoboy a écrit a écrit :

des fois c mieux que rien
 [:rosebud]  

Claire en tout cas merci pour l'info  :p

baoboy des fois c mieux que rien
 [:rosebud]
homecinematroc ouais c'est clair 45 ? pour une imprimante neuve avec des cartouches pour un an mais c'est pas très .... BO  :sweat:
baoboy carrefour fait des petites promo de rentrée tu peut te trouver un epson jet d'encre pour 290f neuve et garanti de + tu as droit a tes cartouches gratuite pendant 1 an, je t'explique comment faire, la il faut faire le neuneu, tu vas voir le sav et tu leur dit je comprend pas elle imprime plus, il la prenne et l'envoi chez epson donc 2 semaine d'attente et elle te reviens avec des cartouches neuves c une petite combine que m'a expliquer un mec de chez epson car tes cartouches sont comprisent dans la garantis, par contre tu ne peut le faire que tous les 2 mois et ca ne te coute rien car compris dans garanti si c pas magique ca
 :D  

[:rix]
homecinematroc 50 ? pour une 690 Tu déconnes ... Franchement ... Hein même ici au marché j'ai réussi à en acheté une 15 ?
luberlu une 690 HP en bonne etat de marche pour 50 ?uros fdpin
homecinematroc Jet d'encre couleur mais pas chère hein..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)