Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ESTIM] GeForce 2 Pro DDR 64 Mo
VW Seb si jamais tu la vd pas. 60 ? fdpin je la prend

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VW Seb si jamais tu la vd pas. 60 ? fdpin je la prend
gregouf ben j'ai ete voir d'autres estim sur la meme carte et certains annonces 70? fdpin ce qui me semble deja un peu mieux. De toute facon, je la vendrais difficilement sur le forum au prix que j'en veux (rapace powwaaa) je préfère voir directos dans mon club info ou à l'ecole.
brainbugs bah ... au debut je me disais qu'effectivement je t'avais fait une offre "planché" mais ca a l'air d'etre confirmer par d'autre...

gregouf Je suis pas d'accord pour la vendre 50 ?, j'en veux minimum 60? fdpout et encore ca me ferait un peu chier de la vendre si peu.
brainbugs

Gregouf a écrit a écrit :

non, je te parle de recommandé + frais de port. ca fera à mon avis autour de 10?.

de toute facon 60? port in ou 50? + port... cé pareil :D

gregouf non, je te parle de recommandé + frais de port. ca fera à mon avis autour de 10?.
brainbugs

en recommandé ???? je sais pas pkoi mais j'ai du mal à y croire.
Pour envoyer un DVD qu'est tout léger ca coute 2? en Lettre, là ca passera pas en lettre, c beaucoup plus lourd, et si j'ajoute le recommandé ca fait carrément plus que 5? je dirais plus que le double

tu me parles de colissimo 48h la...

gregouf en recommandé ???? je sais pas pkoi mais j'ai du mal à y croire.
Pour envoyer un DVD qu'est tout léger ca coute 2? en Lettre, là ca passera pas en lettre, c beaucoup plus lourd, et si j'ajoute le recommandé ca fait carrément plus que 5? je dirais plus que le double
brainbugs

Tu rigoles ou quoi, une simple lettre en recommandé c 3?+un timbre alors une Geforce 2 dans sa boite ...

j'ai envoyé une carte mere + 2 cpu + ventirad + 512mo de ram pour moins de 10? alors...

gregouf Tu rigoles ou quoi, une simple lettre en recommandé c 3?+un timbre alors une Geforce 2 dans sa boite ...
brainbugs

en reco ?? y'en a au moins pour 12? vu la taille de la boite et le poids donc je suis moyen chaud ....

popopo... 5? grand max... ca fait pas 10kg ton truc !  

gregouf :bounce:
gregouf :bounce:
gregouf je reviens pas sur Paris avant quelques jours et puis j'aimerai avoir d'autres estims avant
devilkazuya :hello: 55? sur Paris aujourd'hui
PiChA

j'ai vendu une Geforce DDR 42? en juillet sans boite ni rien.

hé bé tu l'as bien vendue :d

pour info, les 2mx400 64 megs sont à 60 euros neuves et les 4MX440 à 85... or une 4mx440 ça déchire grave sa race une 2 Pro... donc vwala.

gregouf en reco ?? y'en a au moins pour 12? vu la taille de la boite et le poids donc je suis moyen chaud ....
brainbugs

ah te revoilà, tu es sur Paris ??

Edit : ok j'avais pas vu ta signature 60? ca serait sans les frais de port alors et si je n'ai pas de propal au-dessus.

65? alors avec un reco' ;)

gregouf ah te revoilà, tu es sur Paris ??

Edit : ok j'avais pas vu ta signature 60? ca serait sans les frais de port alors et si je n'ai pas de propal au-dessus.
brainbugs 60? ?  :D
gregouf je suis sur Paris donc je privilegie la vente en main propre. Sinon 50? pour la carte ca me semble pas beaucoup, j'ai vendu une Geforce DDR 42? en juillet sans boite ni rien.
Ici la carte est sous garantie, avec sortie tv, toute la connectique, boite et cd. Je trouve ça un peu bas.
kokolekoko j ecoute l estimation de picha et je propose donc 56 euros fdpi.
PiChA mwa je dirai dans les 50+fdp
gregouf Bonjour,

j'aurais voulu une estimation pour une GeForce 2 Pro DDR 64 Mo avec sortie TV de marque Leadtek avec boite, toutes les connectiques (cable s-video + cable rca), drivers et cd de jeux, facture.
La carte est encore sous garantie.

Merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)