Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4205 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche Disquette demo de la revue Amiga Dream ....
blo Ben .... non... Snifff......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blo Ben .... non... Snifff......
gus54 J'ai beau chercher, je ne la trouve pas.
Tu n'aurais pas une idée de la date approximative de la sortie du mag concerné ?
blo Hmmm.... JE sais pas, il me semble que c'etait une disquette en PLUS de la disquette habituelle... Tu sais, c'etait un jeu qde platefrome qui ressemblait un peu a Road Land... Merci pour ton aide en tout cas... ;)
gus54 Je trouve pas, j'ai pourtant toutes les D7 du No1 au No32 et la No 36.
Tu aurais le No de la revue, ça m'aiderais ?
blo Reponse a Gus54 : A vrai dire c'est surtout cette disquette bien precise qui m'interresses car j'etais le graphiste de ce jeu...

Aurais tu l'amabilité de bien regarder dans test archives, stp ? :jap:
gus54 Attends, je regarde dans mes archives ...
Tu aurais le No de la revue concernée ?
Si tu veux, je dois avoir tous les ADream ainsi que un collec presque complète de ANews (j'ai même les 3 No de la tentative de réédition).
NOPAJ Ben vi j'ai demenagé et donc g un fixe :)

je te file le tel en mp

a+
blo Wwwwwwwooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! Je suis trop contenet d'avoir un signe de vie !!!! T'es encore parmi nous !!! SUPER !!!
:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

:benetton:  :benetton:  :benetton:  :benetton:  :benetton:  
Le Prb c'est que tu changes de N° de tel. toutes les 1/2 heures... Pour ma part, j'ai  de nouveau un fix, apelle moi !
Faut qu'tu passes a la maison, (j'ai appris que tu avais démenagé !)... j'attends ton appel impatiemment...

A trés vite !!! :)
NOPAJ pfffffffff

tu aurais pu me tel  !!

je dois l'avoir ton jeux je cherche !!

si tu avais le N° du mag ce serais mieux

g tjrs mon amiga 1200 branche :)

a+
Fred
blo ... contenant la demo d'un jeu du nom de FLOWER ou ENCHANTED ROAD, merci d'avance pour vos reponses...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)