Interessé par la CG et la RAM (après arghh75 pour la RAM)
argh75
intéressé par l'ens ramp+cpu+ventilo+cm sur Paris pour 80E mais j'ia besoin d'une réponse rapide!!! :D
mrpoisson
keyzer93 a écrit a écrit :
urfl ok autant pr moi
j'l'avais payé cher a sa sortie c pr ca :D
ben que les acheteurs potentiels proposent un prix et je verrai en consequence
Je comprends.
Perso j'avais acheté la Voodoo2 12Mo Créative le jour de sa sortie et à la FNAC (donc j'avais tout faux :D ) à 2300Frs, 3 mois plus tard Nvidia sortais le TNT, moins cher et plus performant. 6 mois plus tard sortais le TNT2...
Résultat ma carte se vendait 800 frs en magasin. :sweat: Je l'ai revendue 400 Frs à un pote et il restait encore de la garantie sur la carte. [:spamafote]
misterv
45-50? pour la GTS
keyzer93
urfl ok autant pr moi
j'l'avais payé cher a sa sortie c pr ca :D
ben que les acheteurs potentiels proposent un prix et je verrai en consequence
T@nker-xXx
45? une gts et encore ..... meme pas pro
kk1 pr me confirmer ??
mrpoisson
Disons que pour 100? tu peux trouver une GF3 Ti 200, pour avoir eu une GTS et une TI 200, l'écart de perfs est énorme.
Quant à te conseiller sur le prix de vente de ta carte, je ne voudrais pas dire de bétises, mais quoi qu'il en soit 90, c'est beaucoup.
Bonne vente quand même, mais à un prix révisé. :hello:
keyzer93
stro cher ? j'connais pas les tendances du moment eclairez moi :)
mrpoisson
picha a écrit a écrit :
:eek:
je dirais même plus :ouch: :eek2:
PiChA
keyzer93 a écrit a écrit :
la geforce 2 GTS --> 90 ?
:eek:
keyzer93
ok desolé ca fait un bail que j'etais pas venu sur achat ventes
donc on va dire
pour la KT7 --> 35 ?
pour le dudu 700 --> 25 ?
la geforce 2 GTS --> 90 ?
la ram --> 10 ? la barette
-CouiLLe2ChieN-
je supose si tu marke [VDS] mais ke tu mark ausi tres prochainement c pour organisé un vente o enchere ... si tu vend pas tu fait une estim ca clarifie tou ! et si tu vend il fo savoir combien t en veu et l afficher.
:D
keyzer93
tres prochainement je vends sur paris uniquement (pas d'envoi) :
- une abit KT7 : elle a 1 an je peux remettre la main sur la facture (faut que je la cherche :sleep: ) avec le bios A9
- un duron 700 : est monté a 998 mhz (9.5 x 105) avec un pal 6035 et la KT7 a condition d'avoir la ram ki suit avec facture
- une geforce 2 gts asus V7700 (pas la deluxe la normale) facture egalement (faut que je la retrouve)
- 3 x 128 de sdram pc 133 dont une barette HP, les 2 autres sont des nonames (j'dois avoir une facture qui traine)