zebbulon |
5) Bon le mec est cool et nous suit jusqu'à l'appart (enfin j'ai arraché le parchoc car il frotait), on monte, un mot sur la porte, on a innondé le Mag du dessous pendant notre abscence. :??: On fait le constat et je descend voir le Mag.
2 faut plafond par terre, je ne sais pas combien de carte d'autocom de trempé :sarcastic: , le mec fait la tronche car ces employés ne peuvent plus bosser. :??: Je remonte, regarde dans la salle d'eau, rien, je soulève le Lino, Humide et moisi :cry: Je vais dans les toilettes, ça sent le moisi, j'enlève une pleinte, moisi :cry: Je vais voir le mec du mag, constat aux assurances Moi, Mag et copropriété (Et oui je represente le Syndic) :cry: Ca fuit plus depuis vendredi matin, on sait pas d'où ç'est venu.
Les assurances veulent rien s'avoir tant que la fuite n'est pas identifié. :cry: Rdv avec les assureurs le 18/09
Bon pas grave, on défait nos affaires et met la machine en route, enfin on a essyé car elle fonctionne plus Non plus. :cry: Pas caisse car défoncé donc pas moyen d'acheter une machine donc Lavomatic. :cry: On appel l'assurance voiture pour savoir où mettre la voiture en réparation, pas de garage avant le 19/08. :cry: Bon expert d'assurance le 22/08, il refond la caisse. Ouais...
Le 26/08 je perd ma CB et on a plus qu'un Chq, :cry: il faut le garder pour la franchise.
On récupère la caisse le 29/08, l'essuis glace marche plus, le lave-vitre non plus. :cry: Retour au garage hier, il rebranche l'essuis glace mais le moteur du lave vitre est HS, Bon il le change la semaine prochaine. :sarcastic: Et aujourd'hui tu sais.
Top du Top
|