Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Hercule 3D PROPHET 2 GTS = 45? fdpin
RathierJP Très correct mais qui ne peut pas attendre 12 h que je donne mon accord. :sarcastic: Entre temps il a vendu en MP. des mecs corrects comme ça j'en vois de + en +. Mais comme je l'ai écrit + haut je ne vais pas batailler pour ça. Le forum m'intéresse de - en - de toutes façons. je n'ai que des galères ici en ce moment, ça devient lassant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RathierJP Très correct mais qui ne peut pas attendre 12 h que je donne mon accord. :sarcastic: Entre temps il a vendu en MP. des mecs corrects comme ça j'en vois de + en +. Mais comme je l'ai écrit + haut je ne vais pas batailler pour ça. Le forum m'intéresse de - en - de toutes façons. je n'ai que des galères ici en ce moment, ça devient lassant.
krampous

Rathierjp a écrit a écrit :

:D désolé pour ton nick. Je ne vais pas batailler pour ça de toutes façons, je commence à avoir l'habitude :( Si j'ai été considéré comme prioritaire par le vendeur, c'est ce qui me parait le + important. :o Mais bon, je note les positions du vendeur et de l'acheteur et je saurai m'en souvenir :sarcastic: Je n'ai pas envie de rentrer dans des palabres interminables pour ne pas avoir la carte au final.

jp c'est bizarre car yank est un mec tres correct ;)

silvertekk

:D désolé pour ton nick. Je ne vais pas batailler pour ça de toutes façons, je commence à avoir l'habitude :( Si j'ai été considéré comme prioritaire par le vendeur, c'est ce qui me parait le + important. :o Mais bon, je note les positions du vendeur et de l'acheteur et je saurai m'en souvenir :sarcastic: Je n'ai pas envie de rentrer dans des palabres interminables pour ne pas avoir la carte au final.

;)

RathierJP

Silvertekk a écrit a écrit :

Sympa mon nick comme ca :wahoo:  
Sinon whiskies a dit qu'il prenait au prix demandé directement, et toi tu as juste posé des questions donc :/

silvertekk

exact    

nouvelle liste :  

1)rathierjp  
2)whiskies mais sans la facture  
3)silvertekk[g]exact
  [/g]

Et tu me dis maintenant en MP que tu as vendu à Whiskies ? Pas d'accord, c'est à moi que tu dois vendre :o  

Sympa mon nick comme ca :wahoo:  
Sinon whiskies a dit qu'il prenait au prix demandé directement, et toi tu as juste posé des questions donc :/

RathierJP exact    

nouvelle liste :  

1)rathierjp  
3)silvertekkexact  

Et tu me dis maintenant en MP que tu as vendu à Whiskies ? Pas d'accord, c'est à moi que tu dois vendre :o  

RathierJP OK, je prends. :) MP pour la suite ;)
yank ok thx pour le conseil ;)

c est pour ca ke je galère depuis 1 semaine avec ma carte...

c est beau le progret :D
jihell

yank a écrit a écrit :

voila ;)

Voila.

Tu es vndeur de hardware ?

Tu n'as pas catégorisé ton post dans la sous cat hardware ?

Ben voila.

Pour ceux qui cherchent ta carte, ils DOIVENT nécessairement passer par la section générale et se fader les scooters, les CD musique, les amplis audio, les demandes à propos d'insomniak, les nokias, les questions diverses ...

8 H.S à la une. Et ça continue.

Je sens que je vais déserter moi. Au moins jusqu'à ce que les choses évoluent. PArce que franchement, c'est n'imorte quoi.

Bonne chance à toi qui n'y est bien entendu pour rien .

++

yank :lol:

whiskies --> MP
brainbugs

yank a écrit a écrit :

tu sort :D

[:luque]  

:D

yank

brainbugs a écrit a écrit :

pkoi pas a moi ?

tu sort :D

yank

brainbugs a écrit a écrit :

pkoi pas a moi ?

:??:

brainbugs pkoi pas a moi ?
whiskies

yank a écrit a écrit :

exact ;)

nouvelle liste :

1)rathierjp
3)silvertekk

merci :jap:

yank bon au risque ke tout le monde gueule!!! mais comme j ai pas envi d eterniser cette vente alors je la cède à :

whiskies

mais y a pas la garentie ni facture ;)
vomito Désolé
 :jap:
yank vomito : c est le 2eme topic pour cette carte alors cherche pas.

32 mo
whiskies euh... c peut etre ca..chuis qd même deuxieme j'espère... ;)
donc, je prends apres rathierjp
yank

Silvertekk a écrit a écrit :

whiskies, tu avais l'air de tenir a la facture + garantie , c est pour ca qu'il a du t "oublier"  ;)  

exact ;)

nouvelle liste :

1)rathierjp
3)silvertekk

vomito

yank a écrit a écrit :

liste de priorité :

1)schrodinger
2)rathierjp
3)silvertekk

C'est vrai que là je comprends pas trop l'ordre de priorité :o

silvertekk whiskies, tu avais l'air de tenir a la facture + garantie , c est pour ca qu'il a du t "oublier"  ;)
whiskies euh... et moi??? pourkoi on ne me voit JMS!!! :cry:
vomito 32 ou 64 Mo :??:
yank liste de priorité :

1)schrodinger
2)rathierjp
3)silvertekk
yank j ai besoin de dormir alors up rathierjp!!!
schrodinger Bonne carte.
Bonne vente
 :jap:
silvertekk Je prends au prix demandé si Rathierjp se desiste ;)
yank cette carte a 2 ans donc pas de garentie!!!
yank

pour le plus rapide (rathierjp) :
http://www.hardware.fr/art/imprimer/223/

sortie tv, boite, notice, pas facture, pas cable tv.
whiskies je prends au prix demandé si facture + garantie
RathierJP C'est une GF 2 GTS ? Avec sortie TV ? Tu as un lien ?
yank voila ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)