Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] DVD Zone 1: Chicken run et un truc que personne ne connait
Krognos Et, en effet, j'aime bcp les frères Cohen.  

Je n'aurais pas du présumer de la culture cinématographique des posteurs, je retire et m'excuse  :jap:

Mais c'est toujours à vendre!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krognos Et, en effet, j'aime bcp les frères Cohen.  

Je n'aurais pas du présumer de la culture cinématographique des posteurs, je retire et m'excuse  :jap:

Mais c'est toujours à vendre!
Krognos C'est pas un gros truc que tout le monde regarde mais le fim était vraiment sympa.

Pour les fdp, j'ai accès à la poste interne du boulot, alors FR ou BE: même combat!  

Merci pour le up  ;)
dionysos2001 qui ne connait pas ce film des frères cohen??

effectivement, faut sortir un peu...  

à moins que ca soit pas connu en belgique, en france c'est un film qui a pas mal marché je crois....
misterv c'est connu o Brother Where are thou

c'est avec l'autre crétin d' Urgence :)

sinon, les prix sont intéressants
Krognos Voilà, je vends deux (oui, c'est pas bcp) DVD Zone 1 en parfait état (pas neuf mais regardé une fois, boitier ok mais on voit qu'ils ont trainé  :pt1cable:  ).

1) Chicken run  
2) Brother, where art you? (frères Cohen)

Chacun 10 ? fdp in (Belgique alors c'est un bel effort).

Les deux ont été achetés sur www.amazon.com: n'hésitez pas à faire un search pour les specs techniques, mais je pense que il y a pas de sous-titres fr dispos.

En original c'est achment mieux, mais c'est sur qu'il faut comprendre un minimum.  :pt1cable:

Edit: Les boities ont trainé, pas les DVD, ils sont nickel  :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)