T'as apris à parler français un jour ou t'as fait l'école buissonière toute ta vie?
[:rofl]
AMG
AMG a écrit a écrit :
AU LIT !
On couche pas ensemble hein :heink:
AMG
foxtrotmikedelta a écrit a écrit :
:lol:
AU LIT !
foxtrotmikedelta
moa2525 a écrit a écrit :
T'as apris à parler français un jour ou t'as fait l'école buissonière toute ta vie?
:lol:
moa2525
-CouiLLe2CHieN- a écrit a écrit :
g vu cette am un post a l interieur dukelle le mec vandai une carte scsi adaptec je kroi en 40Mo/s avec une nappe 5 periph 50 et 5 perif 68 je suis interrese mais je retrouve plus le post malgre mes recherche si vous avez l url vou me suaver la vi !
il y a une fonction recherche qui donne pas mal de choses
dont ça :http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=76986&cat=6&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=
geulderack
-CouiLLe2CHieN- a écrit a écrit :
g vu cette am un post a l interieur dukelle le mec vandai une carte scsi adaptec je kroi en 40Mo/s avec une nappe 5 periph 50 et 5 perif 68 je suis interrese mais je retrouve plus le post malgre mes recherche si vous avez l url vou me suaver la vi !
Ben sii je vois je pense a toi
-CouiLLe2ChieN-