Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vend graveur SCSI malade
luberlu

guezpard a écrit a écrit :

tu as essayé le nettoyage de la lentille ? j'utilise ce graveur depuis + de 3 ans, et il ne gravait plus au bout d'un moment, nettoyage de la lentille avec un coton tige imbibé d'alcool, et depuis il est remarche sans pb  ;)  
un beau graveur comme ça ! :o  

c'est possible mais je n'ais plus de carte scsi et  
meme pas une nappe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
luberlu

guezpard a écrit a écrit :

tu as essayé le nettoyage de la lentille ? j'utilise ce graveur depuis + de 3 ans, et il ne gravait plus au bout d'un moment, nettoyage de la lentille avec un coton tige imbibé d'alcool, et depuis il est remarche sans pb  ;)  

c'est possible mais je n'ais plus de carte scsi et  
meme pas une nappe

guezpard tu as essayé le nettoyage de la lentille ? j'utilise ce graveur depuis + de 3 ans, et il ne gravait plus au bout d'un moment, nettoyage de la lentille avec un coton tige imbibé d'alcool, et depuis il est remarche sans pb  ;)  
djmanou Si tu le vends pas je te rachete la facade du graveur (p.s: g cassé la mienne)
luberlu [:yoyoz]  [:yoyoz]
luberlu [:jray]  [:jray]
luberlu [:jray]  [:jray]
luberlu [:jray]
luberlu c'est un Yamaha 4*4*16 scsi 50 broches
qui ne fait plus que de la lecture :sweat:  
s'il y a des bricolot  

15 ? fdpin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)