Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACH PC complet pour 450 euros max
fangio26

lycantropia a écrit a écrit :

bonne nuit, et désolé pour la polution  :jap:  

T'inquiètes
Quant à moi j'ai rien trouvé pour ce soir
Tant pis je réessaierai demain :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fangio26

T'inquiètes
Quant à moi j'ai rien trouvé pour ce soir
Tant pis je réessaierai demain :sweat:

lycantropia

fangio26 a écrit a écrit :

Bonne nuit à tous les deux

fangio26

no pb pour moi ;)

Bonne nuit à tous les deux

lycantropia no pb pour moi ;)
narzo oui c vrai tu as bien raison, j'ai démarré au quart de tour cette fois ci, je m'en excuse encore  :jap: , c'est mon insomnie qui me fait ça on dirait  :hello: A la prochaine ds de meilleur conditions
lycantropia

narzo a écrit a écrit :

bon ok alors  :jap: de mettre emporté mais c l'habitude, à chaque fois ça dérappe sur ce forum (les autresaussi remarque), mais pour moi chauffe et core fragile ça me suffit pour préférer Intel, voili voilou

aller ciao  ;)

Perso, j'evite toujours la grossiereté, du coup ça force à garder son self controle et donc de deraper.
 :hello:  à la prochaine ;)

narzo bon ok alors  :jap: de mettre emporté mais c l'habitude, à chaque fois ça dérappe sur ce forum (les autresaussi remarque), mais pour moi chauffe et core fragile ça me suffit pour préférer Intel, voili voilou

aller ciao  ;)
lycantropia

narzo a écrit a écrit :

jamais dit qu'AMD était de la merde juste dis que je trouve Intel plus fiable c tout, putain c quoi ces mecs qui viennent foutre la merde, j'en ais rien à battre du combat AMD INTEL, la preuve j'ai les 2  :kaola:  

Et ben alors ? il est où le probleme ?  :ange:  
Je suis pas venu foutre la merde, comme tu dis, mais simplement venir modifier une fausse afirmation.
De plus il est à savoir que pour une puissance equivalente les amd sont moins cher, meme d'occase, donc à savoir si on cherche le plus puissant au moins cher possible, sur ce terrain, à moins d'une bonne oportunité, ce sera de l'amd.

narzo

hé hé hé, ben non, désolé, encore perdu. je n'ai rien à lui vendre, j'ai juste rebondi sur ta pro-intelisation (si ça se dit  :pt1cable: ).
ça m'a toujours enervé d'entendre : AMD c'est de la merde, intel ça pue, les deux sont differents, on des avantages, mais sont aussi fiables. C'est pas des cyrix non plus :D

jamais dit qu'AMD était de la merde juste dis que je trouve Intel plus fiable c tout, putain c quoi ces mecs qui viennent foutre la merde, j'en ais rien à battre du combat AMD INTEL, la preuve j'ai les 2  :kaola:  

lycantropia

narzo a écrit a écrit :

gros bidon va, regardes mes configues au lieu de dire des connerie plus grosses que toi et des durons y'en à bcp qui sont passés aussi.

et fait le malin ou le beau comme tu veux mais c pas moi qui t'agresse  :gun:  :fuck: , maintenant peut-être que oui mais tu l'as cherché.

@+  [:narzo]  

Perso je pense etre resté correct et courtois, mais je ne m'abaisserai pas au niveau de l'insulte.
 :hello:

narzo

regardez, il sait qu'il a tort alors il m'insulte à moitié, c'est pas beau d'etre mauvais perdant  :non:  
J'ai eu plusieurs durons, athlon, athlon XP, et je peux te dire que niveau fiabilité c'est au moins aussi bien que les celerons, pentium, pentium II, pentium III que j'ai pu avoir, voir meme mieux et plus puissant à meme frequence. Ils ont des defaut (normal, rien n'est parfait, sinon il n'y aurait plus de concurence) comme la chauffe, la fragilité du core sur les socket A, mais niveau fiabilité, non, non, non, tu as choisi le plus mauvais argument là, je t'ai demasqué Monsieur Intel :D

gros bidon va, regardes mes configues au lieu de dire des connerie plus grosses que toi et des durons y'en à bcp qui sont passés aussi.

et fait le malin ou le beau comme tu veux mais c pas moi qui t'agresse  :gun:  :fuck: , maintenant peut-être que oui mais tu l'as cherché.

@+  [:narzo]

lycantropia

narzo a écrit a écrit :

bon salut Fangio je te laisse y'a les nazes qui débarquent, on peut même pas discuter sérieusement pendant plus de 15 minutes ici.

De toute façon tu es sur Lyon et moi Paris donc ça va etre dur pour nous 2 (et puis la solution que tu as donnée à la fin est bien cool pour ton amie si elle est pas pressée)

[B]Par contre demande à Mr lycantropia il est sur Lyon lui et c'est pour ça qu'il raplique à mon avis :lol:  :lol:  :lol: comme les charognards [/B]

hé hé hé, ben non, désolé, encore perdu. je n'ai rien à lui vendre, j'ai juste rebondi sur ta pro-intelisation (si ça se dit  :pt1cable: ).
ça m'a toujours enervé d'entendre : AMD c'est de la merde, intel ça pue, les deux sont differents, on des avantages, mais sont aussi fiables. C'est pas des cyrix non plus :D

lycantropia

narzo a écrit a écrit :

non la vérité c tout, désolé je savais pas que tu étais stérile  :D   aller   :hello:  

regardez, il sait qu'il a tort alors il m'insulte à moitié, c'est pas beau d'etre mauvais perdant  :non:  
J'ai eu plusieurs durons, athlon, athlon XP, et je peux te dire que niveau fiabilité c'est au moins aussi bien que les celerons, pentium, pentium II, pentium III que j'ai pu avoir, voir meme mieux et plus puissant à meme frequence. Ils ont des defaut (normal, rien n'est parfait, sinon il n'y aurait plus de concurence) comme la chauffe, la fragilité du core sur les socket A, mais niveau fiabilité, non, non, non, tu as choisi le plus mauvais argument là, je t'ai demasqué Monsieur Intel :D

narzo bon salut Fangio je te laisse y'a les nazes qui débarquent, on peut même pas discuter sérieusement pendant plus de 15 minutes ici.

De toute façon tu es sur Lyon et moi Paris donc ça va etre dur pour nous 2 (et puis la solution que tu as donnée à la fin est bien cool pour ton amie si elle est pas pressée)

Par contre demande à Mr lycantropia il est sur Lyon lui et c'est pour ça qu'il raplique à mon avis :lol:  :lol:  :lol: comme les charognards

narzo

Le vieux debat stérile :D  
c'est la jalousie qui te fait dire des mesonges ?  :sarcastic:  

non la vérité c tout,  :hello:

lycantropia

narzo a écrit a écrit :

et de toute façon ça te reviendra au même prix voir plus et encore t vas bien t'amuser à trouver les pièces surtout, qdtu fais le compte du msieu tu te retrouve avec la même chose, sauf que tu as un duron 800, [B]mais niveau fiabilité c pas ça comparé à Intel[/B]

Le vieux debat stérile :D  
c'est la jalousie qui te fait dire des mesonges ?  :sarcastic:

narzo

C'est vrai que je pourrais lui en monter un; j'ai déjà un lecteur Cd, clavier, souris, enceintes.
Je vais changer mon boitier ( j'ai trouvé un super Antec noir...)
J'ai une vieille CM Gateway et un PIII 450 MHz mais je suis pas sûr qu'il marche encore.
Le DD c'est pareil, je lui file un de mes 15Go et je me rachète un Maxtor 80 Go.
Pour l'écran, je lui vends mon 17 pouces et je me rachète un plat.

Y a bcp de si et je le ferais sans pb si j'avais le temps...

bah c une très bonne soluce, elle est vraiment présé ton amie ???

narzo

En fait je l'aurais bien fait mais il lui faut pour dans 10 jours et je pars samedi en Grèce ( faut bien prendre des vacances...)

et de toute façon ça te reviendra au même prix voir plus et encore t vas bien t'amuser à trouver les pièces surtout d'occase, qd tu fais le compte tu te retrouves avec la même chose niveau prix, sauf que tu as un duron 800, mais niveau fiabilité c pas ça comparé à Intel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)