Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ATI Radeon All in Wonder BBA (7200)
Profil supprimé

wilrolen a écrit a écrit :

up du matin  

Pipi sans les mains :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

up du matin  

Pipi sans les mains :ange:

wilrolen up du matin
wilrolen up

Mince j'aurais bien voulu :)

Ca aurait été une 7500 j'aurais ptet hésité ;)

wilrolen Mince j'aurais bien voulu :)
Contre une 8500le???

non je rigole je la garde :D  

[:jesorsv]
wilrolen Merci :)
reglisse et à 190? c une version OEM la version boite est a plus de 250? pour une hercule 7500 AIW
wilrolen oui d'accord, des hercules ( ca te ferais mal d'etre precis ? ) la mienne c'est une BBA ( Buil By Ati ) c'est peut etre pas beaucoup mieux :) mais bon  

allez au moins ca fais monter le topic ;)

bas ou ca ? c'est bien de donner un prix je conteste pas, mais la source c'est quoi ?
Sinon y a peut etre un gars qui a une Cg est qui joue pas avec qui voudrais profiter des atouts "all in wonder" donc pourquoi pas

:sarcastic:  

www.monsieurprix.com

www.rue-montgallet.com

[:recherche]  

http://c0mm0n.free.fr/helllo3.gif

wilrolen bas ou ca ? c'est bien de donner un prix je conteste pas, mais la source c'est quoi ?

Sinon y a peut etre un gars qui a une Cg est qui joue pas avec qui voudrais profiter des atouts "all in wonder" donc pourquoi pas
AIW 7500 190? neuve :)

:hello:
wilrolen up
wilrolen Bonjour a tous  

Alors voilà elle fonctionne trés bien, y a tous les câbles d'origines ( boitier avec connectique entré videos, tuner tv, tv on demand,adaptateur dvi ect ... ) je la vend car je ne me sers pas de toute la partie "all in wonder" , ou je l'echange contre une autre carte, plus rapide , a vous de voir, faire offre

Prix avec frais de port: 135 ?  

Ps je suis pas sur Paris

reps Strasbourg :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)