Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A VENDRE
WildGoose

PYB a écrit a écrit :

slt wiz,
g fait mon mea culpa, donc...
c'est un peu la tendance sur ce forum de tirer sur tout ce qui bouge, à défaut d'intéresser qq1 :(
Pas que ça à faire (tu le sais), alors les gars qui réagissent 1 semaine après, meme avec un libéllé d'annonce nase, ça me fait rigoler.
>hamilton : tu n'as manifestement pas compris le 2nd degré. Je n'écris jamais comme ci-dessus, tous mes messages le démontrent.
Sans rancune.

remet toi un peu en cause bonhomme avant de critiquer ce qui ce pratique ici.

ce serait peut etre parti tres vite ici y'a une semaine si tu avais mis un titre correct et un prix.

Alors, moi je suis plein de bonne volonté, je viens sur ton topic a l'abandon demander des precisions, et je me fait quasiment insulter?
ca veut dire quoi?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WildGoose

PYB a écrit a écrit :

slt wiz,
c'est un peu la tendance sur ce forum de tirer sur tout ce qui bouge, à défaut d'intéresser qq1 :(
Pas que ça à faire (tu le sais), alors les gars qui réagissent 1 semaine après, meme avec un libéllé d'annonce nase, ça me fait rigoler.
>hamilton : tu n'as manifestement pas compris le 2nd degré. Je n'écris jamais comme ci-dessus, tous mes messages le démontrent.
Sans rancune.

remet toi un peu en cause bonhomme avant de critiquer ce qui ce pratique ici.

ce serait peut etre parti tres vite ici y'a une semaine si tu avais mis un titre correct et un prix.

Alors, moi je suis plein de bonne volonté, je viens sur ton topic a l'abandon demander des precisions, et je me fait quasiment insulter?
ca veut dire quoi?

RathierJP Question HS PYB : Je connaissais un PYB, un biologiste, ce n'est pas toi par hasard ? :)

PYB a écrit a écrit :

vi vi ça c'est clair, je me suis trompé.
désolé et merci :)

:sarcastic:  

http://forum.hardware.fr/edit.gif

Hr Eh bah tu édites ton titre stp.
PYB vi vi ça c'est clair, je me suis trompé.
désolé et merci :)
Hr Il serait bon de mettre le titre en miniscules, balise [VDS] et en gros le contenu...
PYB slt wiz,
Sans rancune.
wizard31 Arf, PYB, tssssttssst, faut me demander avant :), sinon tu vas te faire taper sur les doigts :)

1. Règle n°1  
PAs de Majuscule dans les titres, ils aiment pas (et c'est vrai que c'est chiant :) )

2. Règle n°2  
Annoncer un prix, sinon mettre que c'est au plus offrant dans la limite d'un prix que tu décides toi-même

Pour le coup de vendre ailleurs, je vois pas trop ce qui est génant, surtout que l'annonce date d'1 semaine, donc ...

M'enfin tu y arriveras un jour va !

Wiz_encoreautaf
hamilton

PYB a écrit a écrit :

kes kiss passe ?
je vais bouffer et on tire à boulets rouges ?
Je vends du matos par tous les moyens, dont ici. Il se trouve que tout est parti très vite ailleurs, point barre.
Je n'ai pas de compte à rendre :(

on est pas a la foire aux bestiaux ici tu pourrais revser ton language  [:yaisse3]

PYB merci pour les explications sympas.
Non je ne suis pas nouveau mais ne vends que très peu, d'où les bourdes.
Je le saurais pour la prochaine fois  
bonne soirée
tableix pourtant tu es pas nouveau
tableix ben alors precise que tu vends pas seulement ici sinon qd on vend ici on fixe un prix en general ....
va faire un tour dans les us et coutume de ce foum pour l aprochaine fois  ;)
PYB kes kiss passe ?
je vais bouffer et on tire à boulets rouges ?
Je vends du matos par tous les moyens, dont ici. Il se trouve que tout est parti très vite ailleurs, point barre.
Je n'ai pas de compte à rendre :(
:sweat:  

Hr Le topic de l'abus... :o
vfqs La hercules T200= 100? ?
WildGoose t'es plus là?
:fou:  
Encore un titre comme ca et je pete un cable :pt1cable:
WildGoose par curiosité, elle est partie a combien?
WildGoose pardon?

ici?
en MP?

spabien!
PYB dsl elle vient de partir.
A+
WildGoose

PYB a écrit a écrit :

annonce :)

:heink:  
60 ?.

...........

PYB tu as raison, merci ;-)
mastic84 1) Pas de majuscules stp.
2) Sois plus précis dans l'intitulé de ton Topic

Et comme cela peut-être auras-tu plus de propositions.
PYB annonce :)
WildGoose combien la Ti200?
PYB et hop :)
PYB je vends :  
- msi K7T TURBO 2 + 512 mo sdram 133 (noname, 1 barette), le couple fonctionne nickel depuis 8 mois.
- hercules TI200, 8 mois (facture)
Parfait état, pas d'o/c, cause upgrade.
Faire offre si possible sur paris.
je ramasse les copies dans 1/2 heure (j'ai faim :)  )

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)